Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment récupérer une sonnerie sur lumia 950 ?

Bonjour Patrick G
J'ai tenté il y' a q-q mois de contacter Microsoft 2 ou 3 fois a q-q semaines d'intervalles ... je me suis fait envoyé balader....!! division téléphone terminé...! le gars m'a donné une adresse dans un pays de l'est.... pour se débarrasser et ou la fille te parle avec un accent a couper au couteau ou en Anglais et pas aimable et qui ni connait rien du tout... et qui termine par raccrocher ....!! tant qu'a Microsoft je trouve un peu gonflé de leurs parts leurs attitudes ils ont su nous vendre leurs téléphones mais après ils nous laissés tombés ! après avoir licencié les gars de la division portable 2500 personnes ! alors que Nokia a été le fleuron des portables ! je trouve bizarre de ne pas pouvoir récupérer une sonnerie je pensais vraiment que par l'intermédiaire du 925 que j'aurai pu basculer la sonnerie vers le lumia 950 !! mais mon manque d'expérience fait que bien sur !un grand merci pour ton aide et ta disponibilité surtout pendant les vacances même si cela n' a pas marché question comment effacer tous mes commentaires sur le forum ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
185 / 750
Bonjour Michel

Et dans le site que je vous ai donné , il n'y a rien de ressemblant?
Sinon, j'ai posé la question à la communauté Microsoft où il y a de trés bons connaisseurs, mais bon on va voir. Si j'ai une réponse, je vous la communique.
Quant aux messages, vous pouvez les supprimer en plaçant votre pointeau en haut à droite du message à supprimer. Mais ne le faites pas, car le topic n'aura plus de sens après. Au cas où quelqu'un serait intéressé par le sujet.

Bien cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel

Et dans le site que je vous ai donné , il n'y a rien de ressemblant?
Sinon, j'ai posé la question à la communauté Microsoft où il y a de trés bons connaisseurs, mais bon on va voir. Si j'ai une réponse, je vous la communique.
Quant aux messages, vous pouvez les supprimer en plaçant votre pointeau en haut à droite du message à supprimer. Mais ne le faites pas, car le topic n'aura plus de sens après. Au cas où quelqu'un serait intéressé par le sujet.

Bien cordialement