Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème utilisation EWeLink en 3g ?

Bonjour,
Je viens d’équiper ma maison d’interrupteurs Sonoff wifi, qui sont censé fonctionner également en 3G, mais cela ne marche pas
La notice semble indiquer un blocage de l’opérateur (donc Bouygues) pour les sites cn-long.coolkit.cc et api.coolkit.cc
Sur les forum, on voit que seul Bouygues est concernée et que cela fonctionne chez free ou SFR
Que doit on faire pour débloquer la situation ?

TORCHY
TORCHY

TORCHY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, Je viens de poser la même question. Toujours dans l'attente de réponse ??

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Bonjour

Je vois dans l'historique que vous avez trouvé la solution.

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Nus avons des supers promos. Seriez-vous intéressé ?

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TORCHY
TORCHY

TORCHY

Niveau
0
14 / 100
points

Où avez vous vu que j'ai trouvé la solution ?
Non le problème est toujours identique !!!

Et je ne sais pas où vous avez vu que je suis éligible à la Bbox fibre ... la fibre n'arrive pas chez moi !!

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
2
1610 / 2000
points
Equipe

Bonjour, désolé mais ma collègue Christelle parlait à Eric Bellet !

Pour revenir à votre problème, ce n'est pas un problème de port.. c'est un filtrage des domaines "cn-long.coolkit.cc " et "api.collkit.cc" utilisés par l'appli.

Il semblerait qu'il faille passer par un VPN.

Cdt,
Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
55 / 100
points

Merci à Christèle de prendre contact avec moi. Bien à vous..

ALDRIC
ALDRIC

ALDRIC

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je comprends que ce problème ne provient que depuis le réseau Bouygues y a t'il un autre moyen que le VPN ?
merci

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
21 / 100
points

Il y a un moyen simple, c'est de changer d’opérateur. C'est incroyable qu’énormément de personnes sont dans ce cas et Bouygues ne fait rien, la seule réponse est qu'il y a un filtrage et faut utiliser un VPN...Déjà c'est payant et pas pratique