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Désimlockage

Code de désimlockage incorrect Samsung Galaxy SII

Bonjour,

Le code de désimlockage (61685163) qui m'a été envoyé via mon espace client Bouygues pour mon téléphone Samsung Galaxy SII est incorrect. J'ai correctement réalisé la procédure (avec et sans carte SIM) mais j'ai le message suivant une fois le code entré "Echec de déblocage du réseau".

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème de déblocage ?

Pour rappel, voici mon IMEI : 353824/05/006658/4

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,

Audrey SANCHEZ

AUDREY S.
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Réponses

Nelly B.
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Equipe

Bonjour Audrey,

Navrée de ce dysfonctionnement.

Je viens de vous joindre par téléphone au 0664****** afin de faire le point, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDREY S.
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Bonjour,

Vous pouvez tenter de me rappeler dès réception de ce message à votre convenance.

Cordialement,

Audrey SANCHEZ

Nelly B.
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Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDREY S.
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Re-bonjour Nelly,

Le code de désimlockage que vous m'avez donné pour le nokia asha 302 pour me dépanner est apparemment trop long. Sur l'écran "Entrez le code de restriction", les derniers caractères que je peux entrer sont 576. Je ne peux pas entrer les caractères suivants de la fin du code "12+1#".

J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé des cas similaires pour le même problème mais sans réponse.

Avez-vous une idée pour régler ce problème ?

Merci d'avance de votre réponse. Je reste disponible si vous souhaitez me contacter par téléphone.

Cordialement,

Nelly B.
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Navrée de ces dysfonctionnements, j'aurai aimé que tout fonctionne et que vos téléphones soient débloquée.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'une boutique Bouygues Telecom.

Merci à nouveau de votre accueil.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDREY S.
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Bonsoir,

Mon compagnon est passé dans une boutique Bouygues Telecom. La personne en face de lui a tenté une manipulation qui n'a pas désimlocké le téléphone. Elle a ensuite entré le code de désimlockage suivant : 61685163 (Il s'agit du code qui m'avait déjà été donné par mon espace client lors de ma demande de désimlockage). Cela n'a pas fonctionné. Cette personne était désolée de ne pas pouvoir débloquer mon téléphone et m'a dit ne pouvoir rien faire de plus.

Avez-vous une autre solution à me proposer pour désimlocker mon téléphone ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,

Audrey SANCHEZ

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer ce post.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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