Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

activer les remises

bonjour
J'ai acquis une box miami et 3 forfaits telephoniques l'offre bbox à 14 .99 euros /an pendant 1 an ; 2 forfaits téléphoniques associés à 9.99 euros au lieu de 19.99 euros pendant 1 an et 1 forfait à 2.99 pendant 1 an.
Pour activer les remises on me dit d'(aller dans mon mobile offre de remboursement or dès que je commence la manip, cela engandre une nouvelle commande et non une remise, bien sur je ne valide donc pas la commande, au télphone on m'a dit 72 h après l'activation téléphonique, j'y suis mais toujours pas cette fameuse case, quelqu'un peut il m'éclairer ? j'ai fait le pas de changer d'opérateur après des années chez free car les offres étaient vraiment au top aussi je demande simplement à bénéficier de ce à quoi je me suis abonnée

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre confiance, et je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
23 / 100
bonjour et encore merci pour votre aide.
J'ai envoyé par mail les 3 offres concernées, sur les tableaux que j'ai enfin trouvé lol il y a écrit aucune offre disponible.
Je vous ai joint au mail mon numéro de téléphone ainsi que le desciptif des offres concernées.
Encore merci pour votre aide et à très vite
cordialement

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
43 / 100
bonjour,
Pouvez vous m'aider en me disant sur quelle rubrique de mon espace client je dois me rendre pour bénéficier des remises qui m'ont été offertes lors de ma souscription à la bbox miami ainsi qu'à 2 lignes mobiles
merci par avance de votre réponse

MAGGY
MAGGY

MAGGY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Quelle est la procédure svp pour activer les remises ? Pourquoi ne donnez vous pas une réponse claire ?
Je cherche comment activer l'offre sur mon forfait sans engagement à 9,99 €.

Merci pour votre réponse

MAGGY
MAGGY

MAGGY

Niveau
0
22 / 100
Dans assistance, j'ai trouvé la procédure. En la suivant, j'ai trouvé le chemin vers les offres et le montant de mon forfait semble correct.

Néanmoins, je ne sais pas si je dois finalement envoyer une demande d'activation de ma remise tel qu'on me l'a indiqué au téléphone ; elle n'est pas accessible pour l'instant si tel est le cas.

Par ailleurs j'ai demandé la conservation du numéro et pour l'instant j'en ai un autre. J'espère que c'est provisoire.

Pouvez-vous clarifier ces deux questions svp ?

Merci

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
23 / 100
bonjour oui j'ai eu un numéro provisoire le temps que mon ancien fournisseur fasse la portabilité, par chance j'ai un tel 2 sim donc j'ai pu gérer. Pour les remises, les cases sont apparues effectivement bien après l'activation de la ligne après la portabilité et entre nous c'est une dame de l'assistance qui m'a tout fait car c'était pas évident à comprendre, par contre pour janvier je me retrouve quand même avec une facture sans remise et à partir de février j'aurais bien toutes les remises ;) pareil sinon je suis partie de chez free ;) et effectivement question 4g pour le tel rien à voir ;)

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Maggy,

Après vérification la portabilité sera effective le 23/01.

Rassurez-vous votre abonnement bénéficie bien de la remise de 10 €/ mois pendant 12 mois.

Merci de votre confiance

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................