Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été prélevé de 3€66 au lieu de 2€99 ?

J'ai souscrit le forfait à 2€99 que j'ai activé le 26 décembre 2017 et je viens de recevoir un mail comme quoi le 16 janvier ( le jour du prélèvement ) je vais devoir payer 3€66 alors que ça ne fait pas encore un mois entier que mon forfait est activé ! J'aurais compris ce supplément si mon prélèvement aurait été en fin du mois de janvier sachant que j'ai activé ma ligne 5 jours avant le début de ce mois ! Donc je me retrouve à payer plus alors que je n'est même pas passer un mois complet chez Bouygues Telecom !! Merci cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis!! sauf que c'est un prélèvement de 3€76!! alors que j'ai souscris a aucune option. Juste à l'offre à 2.99€... Pour faire ça je vais aller chez orange au moins ils n'arnaquent pas leurs clients!!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez le prorata à prendre en compte , merci de m indiquer votre numéro de ligne en privé svp.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................