Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélever 250 Eur pour non restitution d'équipement que j'ai jamais reçu?

On va me prélever 250 Eur pour non restitution d'équipement que j'ai jamais reçu. L'équipement est bloqué depuis 2 mois au relais et buyg. est au courant. Comment empêcher ce prélèvement?

IVA
IVA

IVA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Iva,

Rassurez-vous, le retour des équipements a bien été enregistré le 07/01/2018 auprès de notre service logistique.
Un remboursement de 250€ a bien été généré le 09/10/2018.
Le remboursement se fera par virement sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours ouvrés maximum.

Merci pour votre compréhension
Bonne soirée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation sauf que moi les 250€ ont été prélevé.

J'ai effectué une demande d'abo chez bouygues début novembre 2017. Après pas mal d'appel au service client suite à la non réception de mon matériel (perdu ou je ne sais quoi par LEUR prestataire relais colis) je décide d'utiliser mon droit à la rétractation.

Tout ce passe bien, résiliation effective le 15/11/2017 mais le 31 décembre (cadeau de bonne année surement) un prélèvement de 250€ pour non restitution ...

Merci à un conseiller de me contacter car, bien sur, il m'est impossible de contacter le service client depusi la résiliation ...

D'avance, merci

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
116 / 750
points

bonsoir

avez vous ete remboursez

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Valerie,

Pas 1 centime pour le moment.
Je tente l'appel au 1064 en utilisant le numéro de quelqu'un d'autre (au sinon impossible d'avoir un conseiller). Apres c'est recommandé au service client et si pas de réponse sous 1 mois, médiateur

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
116 / 750
points

bonsoir guillaume
je vous tiens au courant si je suis rembourse il m'on confirme le 20 janvier soit 10 jour apres la seconde facture -250 du 12/01/2018.
pour le service client essayer le numero suivant 0660703030

IVA
IVA

IVA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai été prélevé hier 15 et remboursé aujourd'hui le 16 . Donc tout est en ordre. Merci

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
116 / 750
points

bonjour ivaH

je voie que vous avez été rembourse vos premier facture de restitution a été édité a qu'elle moment et votre au facture de remboursement de moins 250 euro a été édite quand
car moi la premier le 06/01/2018 pour un prélèvement de 250 euro et ensuite une autre le 12/01/2018 de moins 250 euro
merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème ! J'ai souscrit à une offre bbox avant de me rétracter 2 jours après, résultat je n'ai jamais reçu les équipements. Mais Bouygues va quand même me prélever 250€ le 04/02/2018.

J'ai beau les appeler et leurs envoyer des mails mais rien n'a changé.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous sommes navrés de la situation que vous nous exposez et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

La régularisation des 250 € a été validée. Votre dossier est pris en charge par ma collègue du service client suite à votre appel.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour !

Bouygues me reclame la restitution d'une bbox que je n'ai pas reçue car je me suis retracté avant. Que faire ?

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

QUANG HUY
QUANG HUY

QUANG HUY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai eu le même problème. Suite à ma rétraction, je ne suis pas venu cherché mon colis au point relais, il est donc retourné chez vous. mais je suis quand meme facturé 250eu pour les équipements non reçu. Je vous donc remercie de faire les nécessaires afin de régulier cette situation. Cordialement. Huy