Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'aimerais connaitre ma conso Appels illimités du mois dernier.
Dans la rubrique Ma consommation je ne vois que le mois en cours (remis à zéro il y a 5 jours).
Dans ma facture je ne vois que la liste des numéros appelés avec le temps de chaque appel. A moins de prendre ma calculatrice et y passer des heures à additionner le temps de chaque appel, comment je peux avoir le total?
Réponses
Bonjour
Pour faire simple, vous pouvez remettre à zéro tous les mois votre journal d'appels sur votre mobile.
Cdt
Toute manipulation sur le téléphone est exclue (personne âgée).
B&You pourrait quand même fournir l'évolution de la consommation, ou au minimum mettre sur la facture le temps total d'appel. C'est pas la mer à boire.
D'accord!
Je ne suis pas de la maison, mais vous pouvez formuler votre requête en contactant le service client.
Si cela peut améliorer les choses!
Bonne journée!