Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Toujours pas de chaines en HD et débit médiocre

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour que je puisse recevoir les chaîne HD, car depuis l'activation de ma ligne Bbox j'ai les chaînes qu'en SD. Les 10 jours de test sont passées il me semble.

Dans le menu Diag Tv, etc... Je peux forcer le passage des chaînes en HD mais il y a un point d'interrogation qui me suggère de repasser sur automatique, donc je voudrais recevoir les chaines en HD proprement.

D'autre part, mon débit arrive péniblement à 11,5 Gb/s ce qui est médiocre en comparaison aux 15 que j'avais chez Free (avec les chaînes HD). Je souhaiterais que vous fassiez aussi quelque chose pour ça, car au téléphone le conseiller m'avait assurer que le débit serait au moins le même que chez Free, ce qui me parait logique puisque c'est la même chose.

En vous remerciant par avance.

JULIEN T.
JULIEN T.

JULIEN T.

Niveau
1
171 / 750
Réponses

JULIEN T.
JULIEN T.

JULIEN T.

Niveau
1
171 / 750
Allo, est-ce qu'il y a quelqu'un, est-ce qu'il y a quelqu'une ?

AUDREY H.
AUDREY H.

AUDREY H.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je suis cliente depuis moins de 2 semaines et les chaînes sont toujours en SD. Même en forçant je ne peux pas passer en HD... début médiocre.. Je sens que je ne vais pas tarder à regretter free..

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Désolée de ce désagrément.
Pouvez-vous m'indiquer le profil TV présent dans l'onglet paramètres de la Miami? ( Paramètres/ Diag TV/ TV par internet/ Profil courant. )
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY H.
AUDREY H.

AUDREY H.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse.

Le profil courant est IPTV SD.

Cdlt

Bonjour,

Votre débit actuel ne correspond pas à nos attentes. Je vous contacte afin de valider un RDV pour le déplacement d'un technicien.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................