Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment puis je accéder à mes factures internet ; je ne peux que celles du téléphone mobile

bonjour
je ne peux que visualiser mes factures téléphone ; non celles d'internet ; ce sont deux forfaits différents

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
22 / 100
points

merci celà m'indique identifiant non reconnu
de plus je n'utilise pas cette adresse email donc n'en connait pas le mot de passe

C'est normal, tapez cette adresse, vous y êtes obligé si vous voulez accéder à votre espace client bbox, puis tapez mot de passe oublié et suivez les instructions.

Cdt

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
22 / 100
points

merci encore mais il m'est indiqué identifiant non reconnu;
j'abandonne aucune moyen de les contacter par mail et hot line pas efficiente
comment puis je obtenir les factures par courrier (je l'ai demandé plusieurs fois mais celà reste lettre morte )
merci encore

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Patrice,

Je suis là pour vous aider.
Votre Espace Client regroupe votre ligne mobile et la Box.
Via la rubrique "factures", vos factures mobiles et Box sont disponibles.
Que ce passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez accéder aux factures Box?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................