Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Appel facture non passe ?

Sur ma dernière facture le 29/12 vous me facturez un appEl au 06 13360210 que je n ai jamais passé. J e n ai jamais parlé à ce correspondant que par whattsapp. Le montant est élevé car il y a 4 MM de communication. Merci de me tenir informer. Je ne suis pas d'accord. Merci d'avance

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................