Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, la portabilité a été effectuée hier et mon n° n'est toujours pas attribué. Merci pour votre aide

Pensez vous que le problème sera rapidement résolu car je ne suis pas joignable. Merci

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MILLARAY
MILLARAY

MILLARAY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, là portabilite de ma ligne devait être effectuée le 06/01, or depuis samedi 06/01 ma ligne n’est « pas attribuée » personne ne peut donc me joindre!

J’ai contacté le 614 samedi et quelqu’un du service technique m’a indiqué que ce serait résolu dans la journée...

J’ai à nouveau contacté le 614 ou une aimable dame m’indique qu’elle ne peut pas me transférer le service technique et que le problème vient sûrement de mon mobile... Voilà personne au 614 pour m’aider j’ai donc un numéro qui ne me sert à rien je suis injoignable et BOUYGUES s’en fiche !

Quelqu’un pour m’aider par ici ?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je viens juste de changer d'opérateur je suis passée chez Bouygues j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone j'ai bien reçu ma carte sim elle a bien été activée mais quand on m'appelle c'est un nouveau numéro de téléphone que j'ai mais j'ai perdu l'ancien comment faire pour récupérer mon ancien numéro merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi, depuis quelques temps, on n'arrive plus à me joindre. Les appels sortant, SMS, MMS, internet tout va bien par contre.
La portabilité du numéro date de plusieurs mois et tout fonctionnait bien jusqu'à il y a une quinzaine de jours.
Merci de l'aide que vous pourrez n'apporter.
Cordialement
Benoit

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème lorsque l'on m'appelle sur mon numéro de portabilité on entend le message "ce numéro n'est pas attribué.

Il est 20h38, le problème est toujours présent...
Merci pour votre réactivité..
G. L

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
cette problématique se répète pour moi aujourd'hui avec un numéro SOSH qui n'est pas récupéré correctement par bouygues...

Bonjour Gerard,

En effet cela n est pas un fonctionnement Normale Vous avez raison de nous alerter sur le sujet.
Nous allons voir cela ensemble
,
Cela concerne t il une ligne Box ou une ligne Mobile ?

Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................