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Mon offre

Résiliation non prise en compte !!?

Bonjour,

J’ai résilié mon offre le 05 décembre (j’ai trouvé moins cher ailleurs) j’ai reçu un mail à cette date comme quoi la résiliation a bien été prise en compte et qu’il faut 10 jours. J’ai ete prélevé il y a trois jours du montant de mon forfait. Mon offre n’a pas été résiliée !!! Comment l’expliquez vous !!?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Réponses

PABLO
PABLO

PABLO

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Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation le 4 décembre 2017 (pour date de résiliation le 31/12/2017) et j'ai reçu le mail de confirmation ce jour.
Je constate que cerré résiliation n'a pas été effectuée et on m'a facturé mon forfait complet en janvier et on compte faire pareil en février.
Sachez que j'annule le prélèvement directement dans ma banque.

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Pablo,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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