Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi est ce que je n'ai pas reçu mon téléphone commandé depuis le 26 Décembre 2017 ?

Bonjour j'ai commandé un iPhone se chez vous depuis le 26 décembre 2017, je ne l'ai toujours pas reçu. Je n'arrive pas à avoir le service client. J'aimerais savoir si Bouygues telecom compte ne rien faire et continuer à me faire payer pour un téléphone que je n'ai jamais reçu ? Je pense que cela n'est pas très professionnel de votre part

KOFFI EMMANUEL
KOFFI EMMANUEL

KOFFI EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAROLLE
CAROLLE

CAROLLE

Niveau
0
12 / 100
Commande passée le 29 novembre 2017 (NOTE8), à ce jour toujours pas de portable. Une première enquête auprès du transporteur qui affirme que le portable a été livré et retiré au point relais le 25 decembre, 3 semaines d'attente. Puis 3 semaines d'enquête a nouveau avec une lettrefe contestation que J'ai dû faire et photocopie recto verso de ma pièce d'identité. Aucune nouvelles à ce jour. J'ai payé le portable, aucun remboursement ni de nouveau portable de la part de bouygues. Scandaleux de la part de Bouygues. Cliente depuis 1999. J'ai résilié toutes mes lignes téléphonique, de mes 3 enfants et la mienne et la BBOX avec. Je suis dégoutée de Bouygues, des vrais voleurs.

Bonjour Carolle,

Et désolé de la situation.

J'en suis d'autant plus désolé que je ne peux vous aider directement car le service client n'a pas une visibilité suffisante.

Cependant, j'escalade votre cas pour qu'une équipe spécifique et dédié vus contacte dans les meilleurs délais.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
1
145 / 750
Depuis le 29 novembre????? eh bien je ne suis pas rendue...

Moi j'attends déjà depuis le 18 janvier... et toujours rien non plus... c'est un truc de fou ça...