Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&U 20go, mais pas de communications à l'étranger..

Bonjour,

J'ai souscrit récemment un forfait B&U 20go, avec notamment appels et sms illimités en Europe (comme indiqué dans l'offre).

Au Portugal depuis 3 jours, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte qu'il m'était impossible d'appeler ou d'envoyer des sms vers la France. Des correspondants ont également essayé de me joindre depuis la France, sans succès. Je n'ai pas non plus la possibilité d'accéder à mon répondeur...

Cette situation est très délicate pour moi, car je dois pouvoir être contacté la semaine prochaine pour des impératifs professionnels importants. La non-possibilité de consulter mon répondeur n'arrange evidemment pas la chose. Est-il possible de résoudre ce problème rapidement, afin que mon offre soit fidèle à celle qui m'a été vendue?

Merci d'avance

YORICK
YORICK

YORICK

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour idem pour moi en martinique pour les vacances je ne peux passer aucun appel ! Mon tph ne me sert à rien, je trouve ça tout simplement inadmissible d'autant que je ne suis pas le seul sur le forum et aucune réponse de Bouygues. Je pense sincèrement passer chez la concurrence à mon retour ! Ma femme n'a aucun problème de tph et elle est chez sosh!ils font un bon parrainage à bon entendeur!

Bonjour

Toujours le même probléme.
Les forfaits sont bloqués en roaming pendant un mois.
Vous pouvez débloquer en contactant le service client, mais cela est payant.

Cdt

YORICK
YORICK

YORICK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Savez-vous pourquoi est-ce bloqué 1 mois? Cela n'est absolument pas précisé lors de la souscription à l'offre.. C'est quand meme tres moyen de la part de Bouygues (sachant que ce n'est pas 1mois de communication supplémentaire à l'étranger qui va les ruiner...), je pense que je vais également passer à la concurrence en rentrant en France si impossibilité de régler le problème rapidement...

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour en page 3 des conditions générales de novembre 2017. vous avez la notification de ces restrictions.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, je ne peux pas passer d'appel depuis la Belgique vers la France alors que je suis client depuis plusieurs années déjà.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Je ne détecte pas d'anomalie dans les services de votre contrat.

Pouvez-vous vous assurer qu'il n'y a pas de blocage dans les paramètres des appels svp :

• cliquez sur l'application téléphone
  • cliquez sur plus ( le symbole correspondant est 3 points verticaux )
  • cliquez sur paramètres
  • cliquez sur plus de paramètres
  • cliquez sur restriction d'appels puis sur appels vocal

Merci de me confirmer que la rubrique "appels internationaux" est désactivée.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai vérifié dans les paramètres d'appels et la rubrique "appels internationaux" est bien désactivée.

Bonjour Steven

Avez vous redémarré le mobile? Le problème persiste t il?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai redémarré le téléphone et le problème semble avoir disparu. Merci de votre aide