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option multi tv et decodeur en CPL ?

Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai une box OB1-GTW-C et j'ai souscris l'option multi tv pour bénéficier de la TV dans ma chambre.

L'installation se fait à l'aide de deux CPL de marque Devolo, une fois tout installé j'ai toujours le message "installation en cours....." et au bout de quelques minutes un message m'indique que la connexion ne se fait pas entre box et décodeur.

J'ai donc appelé le service technique, effectué beaucoup de manipulation dont le reset factory, et résultat des courses, on m'indique que le décodeur doit être défectueux. Je fais l'échange avec un nouveau décodeur et j'ai exactement le même problème.

J'en ai donc déduis que cela devait certainement venir de mes CPL. J'ai réinitialisé et resynchronisé les cps, branché un pc à la place du décodeur et j'ai bien une connexion internet....

Il ne me reste plus qu'à mettre un rj45 de ma box à mon décodeur mais ça m'embête de faire trainer un câble de 20 mètres dans mon appartement.

Quelqu'un aurait une solution miracle ??

Par avance merci beaucoup.

Cordialement

josephine
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Stéphane
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Bonjour ,
Pour faire suite a notre conversation téléphonique de ce midi j' ai a votre demande contacter votre Gendre qui gère cette demande pour vous .
Voici ce qui a été convenu :
Nous avons résilié cette Option Multi-TV il n y aura aucune facturation sur ce service
Un N° d accord a été crée pour restituer votre 2eme décodeur En boutique Bouygues Telecom le n° vous a été Transmis par SMS sur votre Mobile et ainsi que sur le Mobile de votre gendre .
D autre part L Option bouquet TV OCS a été supprimée également car elle n avait été souhaité
Merci pour votre confiance et votre fidélité
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Stéphane
Stéphane

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Bonjour et désolé de cette situation

je viens de vous lire attentivement et suite aux différents points que vous évoquez, les branchements que vous tentez de mettre en place ne pourrons malheureusement pas aboutir.

je m'explique vous disposez d une ligne Fibre FTTLA en terminaison Coaxiale
L option Multi Tv sur cette technologie nécessite la pause d une 2eme Prise Câble dans votre Habitation par un technicien Réseau
Nous allons donc vous contacter pour faire le point a ce sujet
Bonne soirée .
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane
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Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Bonne soirée
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josephine
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Bonsoir Stéphane,

Merci pour votre retour.
Oui je viens de voir vos appels téléphoniques, je n'ai pas pu décrocher.
Pourriez-vous me contacter au 06.85.40.73.35 plutôt en fin de journée à partir de 18h30?

Vous remerciant par avance.

Joséphine M

Stéphane
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Bonjour, je vous remercie de votre retour,
je ne suis pas présent demain je vous contacterais donc vendredi a partir de 18h30
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour ,
Pour faire suite a notre conversation téléphonique de ce midi j' ai a votre demande contacter votre Gendre qui gère cette demande pour vous .
Voici ce qui a été convenu :
Nous avons résilié cette Option Multi-TV il n y aura aucune facturation sur ce service
Un N° d accord a été crée pour restituer votre 2eme décodeur En boutique Bouygues Telecom le n° vous a été Transmis par SMS sur votre Mobile et ainsi que sur le Mobile de votre gendre .
D autre part L Option bouquet TV OCS a été supprimée également car elle n avait été souhaité
Merci pour votre confiance et votre fidélité
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