Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connection internet bloquée par l'avertissement de 2 virus. Que faut-il faire?

Message indiquant que 2 virus ont été détectés. Connection internet bloquée. Faut-il faire la manipulation indiquée par
my-sof-t-sofwa-re-bes-t-growth.site
ou "quittez à vos risques et périls"
Aucun technicien ni en agence Bouygues, ni au 1064 alors qu'on m'avait assuré qu'il y en avait jusqu'à 20h. URGENT URGENT

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Brigitte,

Désolé de la réponse tardive.

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou par Internet :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................