Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dernière facture avec frais de résiliation ?

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de ma ligne le 10/12/17, et j'ai reçu un message m'indiquant que je recevrai prochainement ma dernière facture avec des frais de résiliation.

A ce jour je n'ai toujours rien reçu et, je dispose jusqu'au 15/01/18 dernier délai pour me les faire rembourser par mon nouvel opérateur.

Pouvez-vous par conséquent m'envoyer cette facture mentionnant bien ces frais de résiliation.

Merci,

Frédéric

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
189 / 750
Réponses

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J’ai également la même demande , on m’a dit que je recevrais la dernière facture avec frais de résiliation pour nouvelle opérateur, resialtion en 24 novembre 2017, toujours pas de facture avec 1 prélèvement de 52,74 le 27/12/2017,
Et je n’ai aucun lien : pas d’indentifiant , ni mot de passe

Merci
Linda h

Bonjour Frédéric,

Je pense que vous l'avez sur votre Espace Client dans la rubrique "ligne résiliée".
Aussi, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
189 / 750
Bonjour,

J’ai bien regardé mais la dernière facture pour la ligne en question date de novembre.

Merci pour votre aide.

Cotiflament,

je vous transmets la facture dès demain après midi sur l'adresse mail :
frederic.jouglard@yahoo.fr

rassurez-vous,

Excellente soirée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NAJIBA
NAJIBA

NAJIBA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

J'ai également résilié ma ligne. Celle-ci a été effective le 05/01 dernier. Je n'arrive pas non plus à mettre la main sur cette facture. Vous serait il possible de me la transmettre SVP ?

Bien cordialement,

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
189 / 750
Bonjour Mathias,

Je n’ai pas reçu la facture avec les frais de résiliation, comme vous me l’aviez annoncé.

Merci d’avance de me la transmettre au plus vite.

Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
189 / 750
Bonjour,

Je viens de recevoir la facture que vous venez de me transmettre. Mais il ne s’agit pas de celle avec les frais de résiliation. C’est la facture de novembre avant ma résiliation qui met donc d’aucune utilité ici.

Ce dont j’ai besoin c’est d’une facture de décembre ou de janvier mentionnant les frais de résiliation, et ce avant le 15 janvier.

Merci,

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Frédéric,

Je prends le relai de cet échange.

Après vérification aucune facture n'a été éditée depuis le 20/11.

Je viens d'escalader votre dossier et attend un retour sous 5 jours.

Je reviens vers vous dés j'ai une réponse.

Merci de votre patience

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
189 / 750
Bonjour,

Je veux bien qu’on en discute mais avec mon travail je suis en décalé, et je rappelle que la date limite pour que je sois rembourser de ces frais par mon nouvel opérateur est le 15/01 soit ce lundi.

Et je ne vois pas ce que je peux dire de plus, c’est si compliqué que ça que de transmettre la bonne facture que je n’ai jamais reçu et mentionnant ces frais.

Je rappelle les faits :

Demande de résiliation le 10/12/17
Avis de frais de résiliation de 49 € le 12/12/17 par sms
Ligne internet résillée le 20/12/17
Avis de restitution de tous les équipements bouygue reçu le 31/12/17 par sms

Merci d’avance

Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
189 / 750
Bonjour,je n’ai toujours pas reçu la dernière facture mentionnant des frais de résiliation.

Je rappel qu’aujourd’hui est le dernier délai afin que je puisse m’e les faire rembourser par mon nouvel opérateur.

Merci donc de m’établir cette facture ce jour.

Cordialement

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Après vérification auprès de notre service dédié, votre ligne a été résiliée le 20/12 donc votre facture de clôture sera éditée le 20/01.

Le 20 est la date d’édition de vos factures chaque mois.

Merci de votre compréhension et votre patience.

Bonne fin de journée

..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
189 / 750
Bonjour,

Sauf que c’était le 15 janvier la date limite pour que je puisse me faire rembourser par mon opérateur.

Dois-je comprendre que vous êtes dépendant de votre logiciel pour obtenir cette facture, et que de nos jour vous n’êtes pas capable d’éditer manuellement une facture ?

Je trouve cela inadmissible, surtout que je vous ai prévenu bien à l’avance aussi bien par téléphone que sur ce forum. Pour au final attendre le dernier moment pour m’informer sur la facture arrivera quelques jours après le délai mentionné...

la moindre des choses serait par conséquent de m’exonérer de ces frais de résiliation.

Merci

Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Les frais de résiliation étant contractuels nous ne pourrons pas les annuler.
Je suis navrée, mais comme Valérie vous l'a indiqué la facturation est mensuelle, la date de facture est définie au 20 du mois depuis votre souscription, elle n'est pas modifiable une fois la ligne résiliée.

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
80 / 100
a ceux qui s'attende a une réponse vous êtes mal tomber, comme beaucoup d'autre abonner mon insatisfaction est total comment pourrait-il en être autrement avec des escrocs et des menteurs et quelque soit le service client ou médiateur ou autre on nous fait tourner en rond on nous ment, on nous vole, on nous promet des choses qui ne sont jamais fait, j'ai croiser des menteurs, des voleurs ou des escrocs dans ma vie, mais Bouygues en ais le roi, comment peut on traiter ces client ainsi, une véritable honte, fuyez avant que Bouygues ne vous vide votre compte bancaire

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
15 / 100
Bouygues n'est pas honnête avec les clients et comme beaucoup de grosses boites il profite de ça pour les escroquer car il sait qu'ils ne peuvent pas faire grand chose contre lui. C'est malheureux que Bouygues puisse, de nos jours, voler ses clients sans être inquiété. C'est pour cette raison que j'ai décidé de me passer de ses services qui ne sont d'ailleurs pas à la hauteur par rapport aux concurrents.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir j'ai également le même problème, j'ai besoin de ma facture de résiliation ainsi que les frais, je peux accèder à ma facture de résiliation mais les frais ne figure pas dessus. Comment faire ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
46 / 100
Pas de réponses ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je prends en charge votre dossier.

Avez-vous téléchargé la facture du 02/04 sur laquelle figure les frais de résiliation ?

..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
46 / 100
Sérieusement ?... Je demande une facture sur laquelle les frais de résiliation apparaîtront et vous me demandez si j'ai télécharger la facture avec les frais de résiliation ?? La seule facture que je peux accèder fait référence à ce que j'ai payer pr clôturer ma résiliation mais je n'ai pas les frais des dernières mensualités dû à mon engagement. Je dois me faire rembourser par mon futur opérateur et pour ça j'ai besoin de la facture avec le coût de la résiliation TOTALE avec figurant dessus les frais des deux trois mensualités dû à mon engagement + le montant de résiliation. J'espère être explicite merci de votre assistance.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

David,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Bon week-end

..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
46 / 100
Merci à vous c'était moi qui n'avais rien compris. Merci de la rapidité de réponse. Bon week-end également. Merci.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
21 / 100
Pouvez vous m'envoyer ma facture de résiliation ?
Merci à vous