Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

prix serie flash B&YOU 50GO

bonjour j'ai souscris à une offre Flash B&YOU 50 GO à 9.99 par mois pendant un an,sur le contrat c'est bien marquée "Serie flash B&YOU 50GO" mais sur mon espace client cela me dis que mon forfait est à 24.99 par mois,est ce normal? l'offre flash à t'elle quand même étais pris en compte?

LUCA
LUCA

LUCA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Luca,

La réponse va vous être apportée par message privé, pensez à vériier dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,
J'aimerai savoir quelle réponse vous a été faite s'il-vous-plaît.
Je viens de souscrire aussi pour la même offre et j'ai la même question pour la même situation.
Merci.

Bonjour Delphine,
Je vous contacte après 16h demain comme convenu .
Merci pour votre accueil téléphonique .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCA
LUCA

LUCA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, On ma moi aussi donnée une réponse par e-mail,en me disant que je ne pouvais profité de l'offre pour laquelle j'ai souscrite,le contrat est donc caduque...Car sur le contrat papier que j'ai
,c'est bien stipulée "Serie Flash" Un peu dommage sur le coup...

LUCA
LUCA

LUCA

Niveau
0
23 / 100
points

pour ma part,problème résolu avec un conseiller au téléphone,j'ai pu activée l'offre sur le site,le statut est actuellement en "demande enregistrée" bonne soirée à tous.

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
1
120 / 750
points

Série Spéciale Forfait B&YOU 50 Go?

Je viens de résilier mon forfait Orange pour souscrire à cette offre mobile à 9,99 €, mais sur mon récapitulatif de commande, il est indiqué 24,99 €.
Pourquoi? Est-ce que l'offre est bien validée ou non?
Parce que 24,99 €, ça ne m'intéresse pas.

Merci de votre réponse.

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
1
120 / 750
points

Pour bénéficier de la réduction, je dois apparemment en faire la demande après activation de la ligne. Je rêve!!

"Dans les conditions de l'offre, il est précisé: La remise -15€/12 mois est attribuée sur action du client depuis son Espace Client (rubrique "Mes offres de remboursement"). Donc vous pourrez demander l'attribution de la remise une fois la ligne activée.
Je vous invite à consulter le lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-rembourse... "

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
22 / 100
points

Je me permets de revenir ici afin de signaler que je n'ai pas été recontactée.
Je suis disponible cet après-midi dès maintenant.
J'aimerai aussi qu'il me soit dit à quel moment je pourrai bénéficier du rapatriement de mon numéro.

Bonjour ,
merci pour votre accueil téléphonique .
Je vous confirme la portabilité de votre numéro ce jour et le prix de 9.99€ pendant 12 mois de votre forfait B&You 50go .
Merci de votre confiance .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai souscris à l'offre flash et je vois dans les composantes du forfait que les appels vers les fixes à l'étranger ne sont pas compris. La seule différence annoncée dans l'offre, c'était 5Go au lieu de 10Go par mois à l'étranger. Merci de me confirmer ce qui est réellement compris dans ce forfait !

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour comme les autres aucune trace de la réduction du prix du forfait . Pourtant il est bien précisé dans la commande qu'il s'agit de la série flash 50 go . Pouvez vous me contacter à ce sujet. Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal à quelle offre faites-vous référence ? Par ailleurs tous les détails de l'offre sont précisés sur chaque forfait.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je constate que vous avez obtenu une réponse via le chat. Je me permets de clôturer votre demande ici. Belle soirée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas , 24.99€ au lieu des 9.99€ convenu ,merci de me tenir informé afin de régulariser la situation , commande n°503151401 .
Merci
Cordialement
Benoit