Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi, sur ma facture, je vois un bouquet presse à 2,42€ TTC alors que je n'ai jamais souscrit à cette option ?

J'ai souscris récemment au forfait BBox Miami avec la remise de 13€ par mois pendant 1 an. Lors de la consultation de ma facture sur mon espace, un bouquet presse m'est facturé alors que je n'ai jamais souscrit ni souhaité avoir cette option dans mon offre. J'aimerais savoir pourquoi Bouygues me le facture et pourquoi j'y suis abonné alors que je n'ai pas donné mon accord.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE-JOSE
MARIE-JOSE

MARIE-JOSE

Niveau
1
229 / 750
Bonjour extrait de ma demande Bonjour je ne suis pas opposée à souscrire une option payante assortie d'une offre promotionnelle toutefois il faut que :

• j'ai personnellement effectué la démarche
  • un avenant écrit à mon contrat me soit adressé indiquant clairement l'offre le prix l'offre promotionnelle de réduction(et non de gratuité comme indiqué)
  • la durée de l'offre promotionnelle (début et fin) soit indiquée
  • Je demande une réponse écrite depuis juillet 2017 date à laquelle une prestation gratuite de Bouygues  (la mise à disposition de la box) est devenue une location payante.
    (Étape pour saisine officielle du service juridique de que choisir et du médiateur).
    En vous rémerciant. Cordialement

Bonjour Elise,

je comprends votre surprise quand vous avez vu cette ligne de bouquet Presse sur votre facture mais si vous regardez en dessous, vous pourrez constater deux remises de couplage qui annule cette facturation. Ce bouquet vous est offert pendant 12 mois et se désactivera automatiquement.

Votre ligne est elle bien protégée?
La Solution anti-virus tout-en-un pour protéger vos PC, Mac®, smartphone ou tablette : NORTON

• protège jusqu’à 5 appareils différents,
  • simple à installer et à utiliser,
  • sécurise toutes vos activités en ligne : navigation, achat, opérations bancaires, quel que soit l’appareil utilisé,
  • adapté aux nouvelles menaces, protection anti-spyware et anti-malware,
  • géolocalise les appareils égarés ou volés.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
61 / 100
Idem depuis Aout, facturé 25 euros et déduis 24€, donc tout de même 1€ à payer... Et là, personne de chez Bouygues pour répondre.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je confirme ici aussi bouquet presse facturé 25€ alors que je n'ai rien demandé.

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je viens de visualiser vos facture, et je vous informe que vous bénéficiez bien d'une remise de couplage par rapport au bouque de presse de 25€
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Bonjour et bonne année à tous
Je remarque que sur ma facture Bbox que je viens de recevoir via mon espace client, le bidouillage
"Bouquet Presse et Remise de couplage a disparu" ?
Il était encore présent dans celle de décembre.
Ma facture se limite donc à ce qui est la réalité, à savoir : "Bbox Internet - TV - Téléphonie"
Il est vrai que j'ai obstinément résisté à la diabolique tentation de cliquer sur le pervers onglet orangé qui m'informe que "Bouquet Presse : Plus qu'une étape avant de profiter de votre service !"
Que faut-il en déduire ?
Je vous laisse formuler vos propres hypothèses...
reBonne année 2018 en compagnie de Bouygues (mais ça, ça dépend aussi d'eux) ;-)
Hubert

MIKHAELE
MIKHAELE

MIKHAELE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour j'ai bien une remise de couplage équivalente à 25€, mais j'ai quand même été facturée de la tva sortie de nulle part et j'aimerais comprendre pourquoi? Merci

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Nous ne vous facturons pas de TVA liée au bouquet presse. Le prix de votre abonnement Bbox est conforme. Celui-ci est de 22,99€ TTC au total: 19,99€ + 3€ de location. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................