Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de la Box non résolu ?

Bonjour,
concernant le problème que j'ai eu à la Box, Je note que le problème n'est pas résolu et j'avais des problèmes de santé du coup j'étais pas à la maison pour vous rappeler concernant l'intervention technique.
Après la dernière intervention, le technicien m'a demandé de contacter la résidence si possible de nous donner accès au câble réseau , mais la gestionnaire de la résidence m'a dit qu'elle devait voir ça avec l'administration principale du Crous et j'attends toujours sa réponse.
Au cas où, ils refusent je vais demander de faire une résiliation de la box sans frais ( surtout que les frais sont normalement élevés et je suis encore étudiante ) car c'est une résiliation suite à un problème technique et je vais essayer d'augmenter le débit de mon forfait téléphone.
Merci

SALWA
SALWA

SALWA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Salwa,

L'incident sur votre ligne a été clôturé le 29/12. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, malheureusement sans succès, et nous n'avons pas reçu de réponse à nos SMS automatiques.

Nous devons donc relancer le SAV sur votre ligne suite à cette absence de services persistante.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Oups Salwa,

La panne initiale semble bien résolue. Pouvez-vous appuyer 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière (les voyants doivent tous s'éteindre sauf alimentation) puis patientez quelques minutes ? Vérifiez ensuite si votre Bbox est bine fonctionnelle.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SALWA
SALWA

SALWA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir,
J'ai essayé de redémarrer la box mais ça ne marche pas, le voyant internet est toujours en rouge

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Comme vu ensemble au téléphone, un technicien interviendra à votre domicile ce Jeudi 18/01 à 08H.

En attendant je vous ai ajouté 2 enveloppes de 10 Go gratuites sur votre ligne mobile.

N"hésitez pas à nous tenir informés ici même .

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................