Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment récupérer une sonnerie lumia 950 ?

Bonsoir Patrick désolé pour ma réponse tardive le nom de cette sonnerie est RAYONNANTE Microsoft a eu la bonne idée de la laisser quand Microsoft a repris Nokia et elle est toujours sur mon lumia 925 est il possible de te donner mon N° de téléphone sur le forum ? car je me mélange les pieds pour te répondre car il faut recommencer toute la procédure......? je ne suis pas un habitué de la procédure du forum ! et merci pour ta disponibilité a mes questions !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
185 / 750
Réponses

Bonsoir Michel

Ce n'est pas grave!
Ne mettez pas votre numèro de téléphone sur le forum pour éviter les démarcheurs.
Pour répondre, cliquez toujours sur la case bleue "Répondre à cette question" présente en haut et en bas du topic.

quant à votre sonnerie, j'ai trouvé ce lien où apparemment il est possible de télécharger votre sonnerie avec les liens proposés.
Essayez!

https://www.monwindows.com/forum/je-cherche-la-sonnerie-r...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
185 / 750
Merci patrick G j'ai donc cliqué sur le lien mais en ce qui me concerne c'est une manipulation d'expert....... :-)) et la j'avoue que pour mes modestes connaissances qui s'arrête a envoyer un s.m.s je plaisante évidement ne seront pas suffisante pour accéder a retrouver cette sonnerie d'autre part elle s'appellerait maintenant ' ring 08 ' si j'ai bien lu......? j'ai pris un grand risque j'ai tenté de la télécharger ' ring 08 ' et ben non pourquoi ? il m' a demandé multimédia j' ai cliqué o-k......? alors a moins de trouver un chef sioux expert... :-)) sur le forum qui me donne la marche a suivre pour un gamin de deux ans et demi..... :-)) ou carrément me l'envoyer peut être !! je ne sais pas comment cela pourrait se faire.....! ? ( et en plus mon anglais est trop loin voir encore plus loin :-)) a moins que tu connaisses une personne.....capable de...... je pense malheureusement que ma demande s'arrête la et que je ne pourrais pas la récupérer en tous les cas un grand a toi pour ton aide et une bonne année 2018