Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement de mobile.avantage ancienneté

Bonjour, cela fait 3 ans que je n'ai pas renouvelé mon mobile et je suis cliente chez bouygues telecom depuis plus de 15 ans et je serais intéressé pour acheter le samsung galaxy note 8 mais en y regardant de plus pres je n'ai pas de tarif préférenciel comparé a un nouveau client comme indiqué dans mon contrat. Cela est meme désavantageux car les nouveaux clients ont des remises supplémentaires en ce moment en souscrivant comparé aux clients tres fideles...
Je possede une offre mobile couplé avec une bbox...
Je me demande si je ne devrais pas changer d'opérateur pour pouvoir bénéficier moi aussi d'avantages exclusifs...a moins que l'on puisse me renseigner et m'aiguiller sur cet "avantage préférenciel" que nous sommes sencés obtenir apres plus de 18 mois de fidelité...
Je vous remercie par avance pour votre aide.

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
31 / 100
points

Aucune réponse