Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer ma box ?

J'ai reçu plusieurs SMS m'indiquant que mon offre Bbox était active, pourtant le voyant Internet reste rouge et aucune connexion en vue, pas D'IP ni de synchronisation depuis le panneau d'administration de la box et personne ne peut apparement m'aider chez votre service client téléphonique ... Etre obligé de passer par Internet pour activer sa ligne Internet c'est quand même quelques chose. De plus j'avais un rendez-vous avec un technicien qui n'est jamais venu sans prévenir.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pierre,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Suite à votre appel aupres du service technique, un incident a été ouvert sur votre ligne.
Un rdv avec un technicien a été programmé pour le 11/01 à partir de 14h.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................