Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je souhaite ontenir le code NCK, demandé sur l'interface, pour débloquer ma box nomade ALCATEL onetouch Y580 ?

ma boxnomad ALCATEL Y580D connectée directement à mon ordinateur, à l'introduction d'une puce activée d'un autre opérateur, me demande le code NCK avec 10 essais possibles. Merci de me le communiquer.
cordialement

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
61 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je prends en charge votre demande, afin que je puisse vous délivrer ce code merci de bien vouloir me communiquer votre numéro IMEI.

J'attends votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
61 / 100
points

merci à vous
voici le code IMEI de la boxnomad :
869964003798268
d avance merci
cdlt

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Après vérification, cela m'indique que le hotspot n'est pas verrouillé et vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques afin de faire un diagnostic.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
61 / 100
points

bonjour M Cedric
j ai effectué cette même démarche en ligne et suis arrivé au même constat que vous. le site indique "déverrouillé" or je me permets de vous confirmer à nouveau que l interface bouygues 192.68.1.1 demande toujours le code NCK.
D autres possesseurs du Y580D se sont vus proposé ce même déplacement en boutique mais ont finalement été dépanné par la prise en compte du sujet par le woobees leur transmettant le code NCK demandé par l interface. je vous invite à prendre connaissance de ces cas sur le forum et de solliciter les équipes techniques de niveau 2 pour me fournir le code NCK associé a cet IMEI.
bien cordialement

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Le hotspot est bien déverrouillé. Nous n'aurons donc pas de code de déblocage à vous fournir.

J'ai néanmoins du mal à comprendre pour quelle raison l'interface 192.68.1.1 vous demande ce code.

Avez-vous réinitialisé le hotspot ?
Voici la procédure :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/alcatel/ot-y5...

En restant à votre disposition.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
61 / 100
points

bonjour
j'ai suivi la procédure de reinitialisation, je vous confirme que cela n'a pas supprimé la demande de code NCK à l'interface.
je vous invite à prendre connaissance de ces autres utilisateurs qui ont subi cette même problématique :
1°) bouygues a fourni un code NCK à ce client :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794780-debloquage-alcatel-y580-bbox-nomade
2°) un client non dépanné en boutique :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/851815-probleme-desimlockage-hotspot-alcatel-one-touch-y580
3°) un utilisateur ayant recu une clé de déverrouillage :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1532961-souhaiterais-debloquer-alcatel
4°) un client ayant également le même symptôme :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1219815-voudrais-desymlocker-minibox-alcatel-hotspot-y580d

merci de me fournir ce code
Cdlt

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous invite dans ce cas à vous rendre en boutique afin qu'ils puissent faire le nécessaire avec vous.

Cordialement

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour
pour information
la boutique n a rien pu faire et me renvois vers l assistance technique bouygues. Je dois reprendre contact avec eux.
nota Alcatel me retourne également vers l assistance technique bouygues