Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

newcloob me vole 14,99€, comment stopper cela ?

Bonjour, je vois que mon compte de telephone Bouygues Telecom
est débité depuis 2 mois par votre service de 14,99€
Je ne comprends pas ce problème je ne me suis abonnée à rien du tout. impossible de résilier via leur site , que faire.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Bonjour
Regardez dans votre espace client rubrique hors forfait global et voir le détail des services payants via mobiles et gérer mes abonnements, si vous avez un abonnement.

Cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour, oui c'est déjà fait aucun abonnement n’apparaît...
donc je ne peux me désabonner.
j'ai tenté de me désabonner via le site newcloob, la réponse est utilisateur inconnu.
j'ai écris un mail à newcloob.
j'ai limité mes dépenses via mobile à 0€.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
53 / 100
points

depuis juillet 2017 , soit 7 fois 14.99€. vol de 104,93€.
je ne comprends pas comment ils arrivent à faire cette arnaque !
Il faut que je stoppe le truc et que je me fasse rembourser...

bon j'aurais du surveiller ma ligne, mais c'est incroyable qu'il puissent prélever de l'argent sans mon accord, il faut que bouygues fasse quelque chose...

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
53 / 100
points

merci de votre soutien...

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
53 / 100
points

le service client de bouygues vient de stopper l'abonnement , ouf !

mais pour me faire rembourser je dois m'adresser à newcloob, qui ne me connait pas...,