Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi un client fidèle depuis 10 ans n'a jamais le droit aux mêmes tarifs alléchants que les nouveaux?

Je suis cliente depuis longtemps chez bouygues par manque de temps je n'ai pas pris le temps de regarder les prix chez les concurrents. Quand j'ai vu l'offre de 3 euros que B&YOU offre aux nouveaux clients quand moi je paie 20 euros par mois pour des prestations moindre, j'ai essayé de changer de forfait, surprise les 3 euros c'est uniquement pour les nouveaux clients. Les anciens ont rien. Ils paient le prix fort, donc j'ai décidé de quitter B&YOU pour aller chez SFR, j'économise 10 euro par mois pour un forfait internet plus important et pour des conversations et sms illimités pour un prix plus bas. Je souhaite juste savoir pour quelle raison B&YOU ne récompense ses fidèles clients, depuis je ne sais pas combien d'années c'était le même prix 20 euros. C'est fou? C'est très dommage, tant mieux pour les nouveaux, j'aurai adorer que la boîte me contacte et me propose ce prix à moi également. Mais bon tant pis ils perdent des clients fidèles, à un moment donné les gens vont partir au bout d'un an ou deux pour moins cher.
Merci de prendre en considération et me demander pourquoi on n'a pas le droit aux mêmes prix ou des privilèges.

SUSAN
SUSAN

SUSAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je me pose la même question. Avez vous eu un retour de la part de Bouygues?
Merci et bonne journée,
Christophe

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Je suis client de plus de 10 ans une deuxième ligne de 3 ans et la je voulai une 3 ligne ?,
Mais à cause de mon enceinte je n’ai droit à rien
Si je n’ai pas un numéro de tel ( Rio) vous êtes rien cher Bouygues
Je pense faire comme ma femme je vais me tourner ver sfr avec mes lignes pour avoir des réductions choses qu’il ne save pas faire ....
Je suis soûler de cette mentalité de merde de profits
Cdtl

Bonjour Stéphane,

Je ne comprends pas le rapport avec votre enceinte ?
Quel est le souci exactement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
32 / 100
Cher Damien du service Client Bouygues,
Je suis ravi de voir que bouygues daigne répondre à ce post par rapport à la mention "enceinte" mais ne prenne pas le temps de répondre au fond du message en proposant une solution ou une offre...
Cela prouve l'intérêt que vous portez à vos clients: #navrant

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
110 / 750
Damien est très doué pour jouer les imbéciles.
Même moi qui ne suis pas très doué, j'avais compris qu'il fallait lire ancienneté et non pas enceinte
Et puis cela permet de ne pas répondre aux questions qui fâchent