Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La réception des chaines TV est coupée (erreur F3411)

La réception des chaines TV est coupée (erreur F3411) toutes les 5 min. Je suis sur Paris 75004. Comment résoudre le problème ?
Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
13 / 100
points

Même problème Paris 20eme malgré les nombreux redémarrages...

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil dans le 20 aussi. La y’a même plus rien.
Elle commence à nous saouler cette Miami.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

Pour ne pas être totalement privé de TV vous devez aller dans Réglage, Diagnostic TV, cliquer sur TV et modifier le 1er paramètre pour passer de IPTV en Streaming. Si votre débit Internet est bon, la qualité vidéo est acceptable.

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
24 / 100
points

Même problème de mon côte depuis le 06/01 (Je suis sur Maisons Alfort 94700)
Plusieurs redémarrage, vérification de tous les branchements et aucun changement, toujours le même message d'erreur...

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
0
22 / 100
points

J’ai trouvé une technique qui fonctionne pour réparer ça.
Laisser là box allumée.
Éteindre le modem.
Débrancher et rebrancher le boîtier blanc au mur.
Rallumer le modem.

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
24 / 100
points

Idem dans le 20e...

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
24 / 100
points

La solution proposée par Harold a effectivement fonctionné pour moi. Coïncidence ou non je ne sais pas mais je de nouveau accès à la TV ;)

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci à Harold C.
Ca marche !

ZEHIRA
ZEHIRA

ZEHIRA

Niveau
0
12 / 100
points

T0ut pareil à chatillon 92320
C est un défaut de fourniture de services qui justifie une rupture de contrat sans frais. N hésitez pas...
Après 3jours avec Bouygues pour la fibre, je ne peux que constater l amateurisme et le manque de respect du client avec un service support injoignable suite à un pbl technique ( non non..ce n est pas une blague!!!)

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

La technique de HAROLD C. a fonctionné samedi chez moi. Je conseille car attendre une solution de Bouygues me semble illusoire. Bonne chance à tous les naufragés de la BBox...

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
12 / 100
points

J ai la meme chose et la télé ne redemarre pas.
Ma b box miami est branchée en direct par cable.
Que faire ?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

Que se passe t-il exactement?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................