Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer mon forfait Ideo Sensation vers un forfait Bbox + B&You ?

Bonjour,

Je dispose depuis plusieurs années d'une offre Ideo comprenant box + abonnement téléphonique.
Aujourd'hui cette offre se présente exactement par la combinaison d'une BBOX STANDARD et d'un forfait mobile SENSATION 1Go pour un total de 46€89 par mois correspondant à la somme des deux forfaits (22€99 de bbox et 22€99 de mobile + 0€91 dont j'ignore la provenance).

N'étant plus engagée depuis le 10/12/2016, je souhaite changer l'abonnement mobile pour un forfait B&You 1Go à 14€99 tout en conservant l'abonnement Bbox.
Cela m'est impossible depuis l'espace client, où seuls les forfaits Sensation me sont proposés.

Le forfait B&You étant 8€ moins cher que son homologue sensation, j'imagine que la facture finale après migration devrait être également inférieure de 8€.

Je vous sollicite donc pour confirmer cette possibilité et pour effectuer le changement voulu.

Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une agréable fin de journée,

Marie-Christine RICHARD

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Marie-Christine,

pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous redonne les éléments.
Votre logement est en "zone étendue", cela signifie qu"elle n'est pas complètement dégroupée et que nous faisons appel à un partenaire impliquant un coup supplémentaire.
Dans votre offre actuelle ce complément ne vous est pas facturé.
En revanche en séparant mobile et box vous basculeriez sur le tarif "normal" d'une box seule à savoir 27.99+3e de location. (avec perte des appels vers mobile illimités dont vous bénéficiez à ce jour.)
Cela vous reviendrait donc au final à 45.98 au lieu des 46.89 actuels.
Comme convenu avec vous, pas de modification donc.
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie-Christine,

pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous redonne les éléments.
Votre logement est en "zone étendue", cela signifie qu"elle n'est pas complètement dégroupée et que nous faisons appel à un partenaire impliquant un coup supplémentaire.
Dans votre offre actuelle ce complément ne vous est pas facturé.
En revanche en séparant mobile et box vous basculeriez sur le tarif "normal" d'une box seule à savoir 27.99+3e de location. (avec perte des appels vers mobile illimités dont vous bénéficiez à ce jour.)
Cela vous reviendrait donc au final à 45.98 au lieu des 46.89 actuels.
Comme convenu avec vous, pas de modification donc.
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Jean-Frédéric et merci pour votre réponse rapide et précise.

Quel dommage de ne pas être en zone dégroupée !
Comme convenu, je conserve donc mon offre actuelle.

Merci encore pour la qualité de votre service conseil et bonne journée à vous.

MCR