Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à la suppression de nombreuses chaines culturelles Nat Geo etc...devons nous RESILIER ?

Quels sont les chaines équivalentes culturelles en remplacement des chaines Nat Géo, Ushuaia, Sciences et vie J'avais choisi ce bouquet pour ces chaînes ET PAIE MENSUELLEMENT POUR CELA Qu'elles sont vos propositions de remplacement pour vos abonnés ? Merci d'une réponse complète

ROSE HELENE
ROSE HELENE

ROSE HELENE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROSE HELENE
ROSE HELENE

ROSE HELENE

Niveau
0
32 / 100
Suite à votre mail je vous ai transmis mes disponnibilités pour me joindre tél EN VAIN ...Vous ne m'avez pas appelé
Nous abonnés sommes déçus ET QUE FAITES VOUS DE VOTRE ENGAGEMENT ??? Il s'agit d'une décision UNILATERALE ..Que devons nous abonnés qui payons pour l'offre choisie en conclure ??? Affaire à suivre de très très près ....

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
41 / 100
Apres le surabonnement(bouquet presse) la surlocation (Box) Zone etendue(a quoi) voici la disette NAT GEO est revendue ;les matches L2 du lundi chez les autres escrocs, DU FRIC DU FRIC DU FRIC!!!!Le notre,celui des abonnes forces Ententes,Manigances INcompetences NULLITE!!!