Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quid de l'abonnement et du tarif au bouquet BBOX Grand angle car des chaînes comme NAT GEOGRAPHIC disparaissent ?

J'ai souscrit et paie le bouquet BBOX grand angle pour avoir notamment les chaines HISTOIRE NAT GEO OR NATIONAL GEOGRAPHIC DISPARAIT AU 31/01/2018 ?????POURQUOI ? QUID DES ABONNEMENTS SOUSCRITS POUR CES CHAINES ???? ALLEZ VOUS BAISSER LE PRIX DE CETTE OPTION PUISQUE MOINS DE CHAINES..ETC.....?????Dans l'attente de réponse de bouygues telecom Merci

ROSE HELENE
ROSE HELENE

ROSE HELENE

Niveau
0
32 / 100
points
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je comprends tout à fait votre déception, vous n'êtes pas la seule à nous l'avoir remonté.
Il n'est pas prévu de baisse de tarif du bouquet Grand Angle. Ces chaines sont désormais en exclusivité chez Canal. Je vous propose de conserver ces chaînes en profitant de l'offre Canal+ avec essentiel Famille à la place.
RDv pour cela sur votre Espace Client.

Jean-Frédéric

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je comprends tout à fait votre déception, vous n'êtes pas la seule à nous l'avoir remonté.
Il n'est pas prévu de baisse de tarif du bouquet Grand Angle. Ces chaines sont désormais en exclusivité chez Canal. Je vous propose de conserver ces chaînes en profitant de l'offre Canal+ avec essentiel Famille à la place.
RDv pour cela sur votre Espace Client.

Jean-Frédéric

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROSE HELENE
ROSE HELENE

ROSE HELENE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Suite à mon mécontentement, l'un de vos collègues m'a LUI proposé de me contacter tél et m'a demandé un créneau horaire cette semaine pour me contacter Je lui ai apporté réponse en précisant que j'étais joignable le 10/01/18 soit ce jour entre 11h et 11h45 PERSONNE ne m'a appelé......Que dois je en conclure ?

J’avais il y a quelques temps avec mon offre ultym précédente ou le forfait encore précédente je ne sais plus trop, le bouquet grand angle auquel j’étais abonnée et là je ne le trouve plus au milieu des bouquets ! A-t-il un autre nom ? Ou es-t-il chez Canal Plus ? Pouvez-vous me dire ?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , le bouquet grand angle n'existe plus . Aujourd'hui nous avons le bouquet famille qui le remplace , le souhaitez vous ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................