Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ligne qui ne fonctionne pas, impossible de contacter le service client ?

Bonjour,

Pendant un moment ma ligne internet et téléphone fixe ne fonnctionnait pas sans que bouygues telecom me contacte. Cela ne ma pas permit de rendre à temps mon travail, chose que bouygues telecom à l'air d'en avoir rien à faire.
J'ai contacté un conseiller par chat qui ma dit que il ne ferait rien car je n'ai pas ouvert un dossier.
Mais depuis quand n'avez vous pas accès aux problèmes de ligne ? C'est à nous client d'ouvrir un dossier avant la panne pour avoir un dédommagement. C'est pas normal et je suis très decu. J'espère que vos concurrents ne seront pas aussi incompétent et qu'ils auront eux un service client.
Cordialement

FLAVIE
FLAVIE

FLAVIE

Niveau
0
18 / 100
Réponses

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
15 / 100
j ai le meme probleme ils m ont renvoyé sur le forum

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annick,

Bonjour, que se passe t-il exactement ? Problème sur la box ou le mobile ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000

Bonsoir,

Je suis désolée pour cette mésaventure.
Nous allons faire le point ensemble.

Vous indiquez ne pas avoir eu de services et ne pas avoir pu rendre votre travail à temps.
En revanche, je ne vois aucun appel de passer vers nos services pour nous informer d'un souci.
A ce jour, je vois que votre Bbox est bien connectée.
Pouvez-vous me dire quel souci vous avez rencontré exactement ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne soirée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLAVIE
FLAVIE

FLAVIE

Niveau
0
18 / 100
Bonjour,

En effet, je ne vous ai pas contacté car mon téléphone fixe ne marchait plus. De plus, depuis plusieurs jours j'essaye de vous contacter via le chat. J'ai eu internet et le telephone fixe qui ne marchait pas pendant plusieurs jours, et lorsque je demande un réel dedommagement a bouygues telecom plus personne ne me repond alors que vos concurrents savent très bien aider leurs clients lorsque le service payé n'est pas fait. J'attend donc un geste commercial de votre part ou alors je partirais.
Cordialement

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavie,

Je suis navrée de la panne que vous avez subi , malheureusement nous ne pouvons pas agir si vous ne contactez pas l'assistance technique .. Sachez que vous pouvez nous contacter depuis votre mobile au 1064

Je ne pourrai pas répondre favorablement à votre demande de geste commercial pour les raisons citées précédemment ..

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................