Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j’ai commandé une bbox miam, elle a été validée mais n’apparait pas dans mes commandes?

Bonjour, j’ai commandé le 03/01 une bbox miami, j’ai reçut l’email de confirmation de souscription le 6/01 mais elle n’apparait toujours pas dans mes commandes, elle n’est pas non plus arrivée en point relay, est-ce normal?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Exactement la même chose pour moi. Commande d'une bbox avec en plus un smartphone lundi 05 février. Reçu pleins de mails et sms pour confirmation. Je clique sur le lien pour le suivi et là, rien. Pas de commande en cours !
Le matériel est parti le 06 soi disant mais toujours rien reçu au relais. Je m'interroge quant au sérieux de ce fournisseur et prendrai bien mes jambes à mon cou.

Bonjour Céline,

Je vais regarder, donnez moi le numéro de commande svp

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai reçu le smartphone et la tablette mais pas la bbox. Cde 503357096

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, votre commande est bien enregistrée.

Suite aux intempéries en ile de France les équipements vont être expédiés avec du retard suite à l'absence de ramassage des colis par le transporteur.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................