Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de séparer mon forfait IDEO ?

Je souhaite CHANGER DE FORFAIT. J'ai actuellement un forfait ideo sensation 5Go (forfait mobile + box) et je souhaite SEPARER mon forfait box et mon forfait téléphonique.
Je ne suis plus engagé depuis plusieurs années.
Je souhaite :

• MIGRER vers un forfait téléphonique B&you sans engagement à 20Go proposé actuellement en EXCLU CLIENT sur le site Web en promotion à 9.99€ pendant 1 an (au lieu de 19.99€) SANS CHANGER DE NUMERO DE TELEPHONE, je veux CONSERVER mon numéro
  • MIGRER vers la bbox Standard à 19.99€ +3€ de frais de location soit 22.99€ au total EN CONSERVANT MES MATERIELS (j’ai déjà une box standard) sans conserver aucun avantage sensation précédent (ni bouquet presse, ni appels illimités des mobiles, ni rien du tout), je ne veux aucun frais supplémentaire juste 19.99€+3€ soit 22€99 au total
  • Je n’arrive pas à faire le changement directement via mon compte client. On ne me propose que des forfaits sensation et ce n'est pas ce que je veux.

Merci beaucoup de revenir PRECISEMENT vers moi en MP et de me faire un résumé AVANT DE VALIDER MA DEMANDE, je ne veux pas valider AVANT DE VERIFIER.

Merci.

MARY M
MARILYN

MARY M

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonjour Marilyn,

Pour détacher votre box de votre mobile, c'est nous qui devons faire une action dans ce sens.

L'exclue web est réservée pour une ouverture de ligne.

Nous allons faire le point ensemble, je vous contacte en MP.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARY M
MARILYN

MARY M

Niveau
0
26 / 100
Un grand merci à vous Lisa pour votre réactivité et efficacité !

Bonjour Marilyn,

Avec plaisir !

Passez une bonne semaine.

Au plaisir.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARY M
MARILYN

MARY M

Niveau
0
26 / 100
Bonsoir Lisa,

Suite à la séparation de mon forfait IDEO tout en 1 en offre Tél + BBOX j'ai une nouvelle question:
J'ai souscrit à une offre BBOX Standard, mais j'avais déjà une BBOX Standard dans mon forfait IDEO et là j'ai reçu un mail me disant que je vais recevoir par COLISSIMO un équipement BBOX???? (alors que j'ai déjà une BBOX)

Que dois-je faire de mon ancien équipement ???

Puis-je le rendre en boutique ???

Vais-je du coup devoir payer des frais de mise en service et de résiliation : 59€ et vais-je bénéficier de l'offre restitution sous 30j des équipements : prime de 59€ ???

Enfin, quand j'ai souscrit à l'offre IDEO en 2011, j'ai payé un dépôt de garantie de 49€ (payé par prélévement en 2011), merci de me confirmer que cela me sera remboursé sur ma prochaine facture.

Merci d'avance de me répondre par mail en MP.

Merci,
Cordialemlent