Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma 1ère facture est à 54.17 euros alors que mon forfait n'est qu'à 7.99e/mois?

Bonjour,
J'ai signé un forfait bbox à 4.99e/mois avec 3e/mois du frais de location. Je viens de recevoir la 1ère facture à 54.17e avec plein d'options bizarrement facturées (sachant aussi que j'ai payer les 59e de la mise en service), donc je ne comprends rien.
J'aimerais bien des explications, surtout ce que je dois faire avant que l'on me débite ce montant SVP. Merci

THUY DUONG
THUY DUONG

THUY DUONG

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Thuy Duong,

N'ayant pas réussi à vous joindre et comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THUY DUONG
THUY DUONG

THUY DUONG

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre plus tôt. Je suis désormais à votre disposition pour les explications et surtout pour que ça ne se reproduise pas ce mois ci.

Bonjour Thuy Duong,

J'ai de nouveau tenté de vous joindre sans succès, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sur le 3 prochains jours afin de pouvoir vous recontacter.

Vous retrouverez les explications sur votre première facture en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THUY DUONG
THUY DUONG

THUY DUONG

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Vous pouvez me recontacter d'ici fin de la semaine à partir de 10h du matin (sauf ce soir et jeudi après midi) SVP
Je vous en remercie,
Thuy Duong

Thuy Duong,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et clôture cette demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................