Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami - Chaine TV - Erreur F3411 toutes les 5 min

La réception des chaines TV est coupée (erreur F3411) toutes les 5 min. Comment résoudre le problème ?
Merci

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
42 / 100
points
SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

Une intervention a été effectuée suite au contact de l'assistance technique sur le réseau. L'opérateur a détecté que le débit était variable (voire certaines coupures visiblement)

Un redémarrage du matériel a été effectué ensuite dans cet ordre :
1 boitier fibre
2 box
3 décodeur

Je ne rencontre plus le problème désormais.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

23 votants

Non (16)

Oui (7)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Claudette
Toutes les eventuelles solutions sont indiquées dans les reponses qui on ete postée sur le sujet ou tu as toi meme ecrit ton message. Si rien ne fonctionne chez toi il n'y a que Bouygues qui puisse t'aider.
Cordialement.