Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Lorsque je signe le mandat SEPA, rien ne se passe. Que dois-je faire ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail qui me disait de ne pas oublier de signer le mandat SEPA mais lorsque je me connecte sur mon compte Bouygues Telecom, rubrique infos perso et signer mon mandat SEPA en ligne rien ne se passe ! J'ai essayer de le faire sur plusieurs supports (PC, Tablette, Smartphone...) mais rien ne se passe non plus ! Dans la rubrique infos perso, il est toujours inscrit "mandat SEPA non signé".
Que dois-je faire ? Est-ce une ultime ruse de Bouygues pour imposer un supplément de 7.50€ lors de la prochaine facture ? J'ai déjà remarqué que je n'étais pas le seul dans ce cas là...
Merci de vos futures réponse

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Rassurez-vous, il s'agit d'un incident connu, et c'est juste un problème d'affichage, il n'y aura aucune incidence sur le mode de prélèvement.
Toutefois, j'ai fait remonter votre cas, et je vous remercie d'avance de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème mais personne a la réponse ?
Merci si vous trouvez la solution, car 7,50€ c'est injuste alors le problème ne dépend pas de nous ???

CORNELIU
CORNELIU

CORNELIU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai le même souci et pour la BBox et pour ma facture mobile.
En plus, chaque mois vous me percevez 7,50 euros pour de frais de rejet pour chaque facture.
Merci de régler cette situation et de me rembourser tous ses frais perçus car votre site ne fonctionne pas.
De plus, pour le mobile supprimer vous me réclamer 3 euros (je ne comprends pas pourquoi car forfait gratuit avec la box) + 7,5 euros de frais de rejet (en sachant que pendant des mois il n’y a pas eu de souci avec le copte)
Sinon, je vais devoir résilier car cette situation devient insupportable
Merci de votre retour rapide.
Cordialement

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je vous conseille de téléphoner au 614 service client, j'ai la réponse comme suite:
Suite a une erreur technique votre mandat sepa est en non singé sur votre espace client mais sur le system votre mandat sepa a eté signé.
Pensez à demander un mail de confirmation. Cordialement.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Corneliu,

Je suis là pour vous :)

Afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer parmi vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................