Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser une carte sim facturée abusivement sur le site ?

Suite à un changement de mobile, j'ai dû changer de carte SIM. En voulant me renseigner sur le site, j'ai cliqué sur "Changement de carte SIM" pour connaître la procédure, j'ai eu la mauvaise surprise de voir apparaître un message me remerciant de ma commande et m'indiquant que 20 € seraient prélevés avec la prochaine facture. Aucun message de confirmation ne m'a été envoyé et aucune possibilité de rétractation ne m'a été proposée. Je me suis rendue en boutique et j'ai appris que la carte SIM n'était facturée que 10 € en magasin. J'ai donc acheté ma carte en magasin. La conseillère en boutique m'a dit que je n'aurai aucun mal à me faire rembourser en appelant le service client. J'ai donc fait le 614 et, après une attente de plus de 5 mn, le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que je devais appeler le service commande. Après plus de 10 mn d'attente, le conseiller service commande m'a dit qu'il ne pouvait rien faire lui non plus et qu'il fallait que j'appelle ... le service clients. Devant mon mécontentement, le conseiller m'a gentiment raccroché au nez. Je précise que je n'ai pas activé la carte reçu par courrier.
Ma requête est simple, je souhaite être remboursée des 20 € ajoutés à ma facture de façon abusive. Dans le cas où je n'obtiendrais pas satisfaction, je contacterai la répression des fraudes et je résilierai bien sûr mon forfait.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
Comme vous j ai changé de mobile. Je possède une micro Sim par contre mon nouveau téléphone n accepte que les nano Sim. Je suis allée en boutique et pour simplement découper ma Sim avec un emporte pièces on m'a facturé 9.99 € ! Je trouve que la seconde est très chère payée ! Je suis vraiment écœurée par les méthodes...