Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon contrat stipulait un engagement de 12 mois (jusqu'au 21.11.2017) et la résiliation a été faite le 22/11/2017. Hors j'ai été prélevé de frais de résiliation ... pourquoi?
Le matériel a été restitué dans les délais également.
Comment demander le remboursement de ses frais, pour moi abusif?
Réponses
Bonjour Cassandra,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour,
je ne comprends pas pourquoi je devrai payer 59euros pour les frais de résiliation alors que je n'ai pas renouvelé l'engagement de la box. j'avais appelé au 614 et on m'a dit que j'allais être remboursée après, sauf que vous ne mentionnez ceci dans aucun de vos mails..
Karima KARAM
Bonjour Karima
Toutes les infos par ici :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Frais de résiliation technique nécessaires à la fermeture du service :
49 € si vous avez souscrit à votre offre avant le 23/03/2015.
59 € si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015.
Vous retrouvez ces informations dans votre contrat de service.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
un anonyme a répondu
Elodie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question