Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arrêt de National Geographic au 31/08/2018?

Bonjour,

J'ai eu la désagréable surprise de constater sur la box tv une notification indiquant que la chaine NatGeo 36 ne serait plus disponible en fin de mois.
Merci de nous en donner les raisons.
Apres les augmentations de l'abonnement de l'année dernière s'il faut en plus prendre un bouquet TV supplémentaire pour continuer a profiter de cette chaine il est peut-être temps pour vos clients d'étudier les offres de la concurrence.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai aussi eu cette surprise. Je n'avais justement pas regretté quand cette chaine est apparue à la place de eurosport.
De bonnes émissions et documentaires.
Si elle ne fera plus partie du bouquet, je pense que j'irai voir chez la concurence histoire de changer d'air...

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
J’ai eu la même désagréable surprise ! Quel perte ... j’adore NG (et déteste les chaînes de sport !)

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
48 / 100
Bonjour.
Et bien tout comme les clients du dessus, très déçu de voir la chaîne que je regardais le plus disparaître sans aucunes raisons valable! Déjà qu'on se tape de plus en plus de télé-poubelle, alors si en plus on nous retire les chaînes culturelles, je ne vois plus l'intérêt de conserver un bouquet TV. Et bien sûr, aucuns conseillers pour nous expliquer quoi que ce sois sur le sujet... Existe t'il une offre internet + mobile sans TV?

Bonsoir,

Les diffuseurs de la chaîne ont décidé d'en attribuer les droits exclusifs au groupe de Canal+.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................