Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement non souscrit mais grosse facture mobile ! clerverdaze mobilegamepasse playvito et Igirls Tv abo

Bonjour , ma fille avait un forfait chez Bouygues , nous avons fait la portabilité pour aller chez free (ouf ça a limité la casse) sauf que la dernière facture de bouygues était énorme en cause des abonnement à Mbilegamepas clervedaze playvito et I girls TV pour un total de plus de 50 euros!
Contact pris auprés de bouygues nous ne pouvons rien faire et je ne peux pas vous repondre la ligne est au nom de votre fille ( encore mineur) c'est vous qui l'avez souscrit.... sauf que non , nous n'avons jamais recu ni mail ni sms c'est facile ce genre de reponse!

En cherchant sur le net je me rends compte que c'est monnaie courante!

ONALIE
ONALIE

ONALIE

Niveau
0
1 / 100
point
BUONGIORNO
BUONGIORNO

BUONGIORNO

Niveau
1
276 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service client iGirls TV sur le lien suivant : http://webappsupport.fr/selfCare/home ou par téléphone au 08 05 08 93 46 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BUONGIORNO
BUONGIORNO

BUONGIORNO

Niveau
1
276 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service client iGirls TV sur le lien suivant : http://webappsupport.fr/selfCare/home ou par téléphone au 08 05 08 93 46 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

Cordialement,