Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où me diriger pour avoir en ma possesion ma carte Sim lors d'une erreur de saisie concernant mon adresse postale ?

Bonjour ,

Le 02 Janvier , j'ai souscrit a un abonnement téléphonique : 2,99€ par mois pour 20go.
En rentrant mes informations , je n'ai pas fais attention , j'ai fais une erreur.
C'est lors d'un mail de Bouygues que je m'en suis rendu compte.
La ville/code postale/adresse est exacte , sauf que le complément est inexacte.
J'ai marqué : Escalier 3 alors que c'est en fait Escalier E ... Il n'y a pas d'escalier E où j'habite.
Ma commande est le numeros : 206237449.
Ma question est :
Ma carte Sim est-elle retourné chez Bouygues ?
Est-elle a la Poste de chez moi?

Merci de me contacter.

BEVERLY
BEVERLY

BEVERLY

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Beverly,

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai un soucis similaire à savoir que je n'ai tjs pas reçu ma carte sim alors que j'avais transmis mon adresse postale lors de la commande..j'ai reçu 3 sms de bouygues me demandant de les contacter pour vérifier mon adresse postale mais qd j'apl, ça ne donne rien, trop de monde qui appelle, lignes saturées...bref, je ne sais pas comment leur transmettre les infos pr pvr recevoir ma sim.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................