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Bbox

pas d acces au bon retour ni espace client synthese evenement

je reçois le mail m'indiquant qu après resiliation je dois retourner le matériel et dois me rendre sur esp client ou je trouverais les conditions de résiliation et de restitution, mais de l'espace client aucun lien direct proposé vers espace client /synthèse conso/évènements pas d’accès au bon retour, sur le forum tout les gens insatisfait de se service , le lien direct pour le bon retour dysfonctionne. Je me rends en boutique ce matin sans bon retour puisqu inaccessible, si j'ai le même refus que ceux signalés sur forum je ferai appel a mon assistance juridique pour frein a l'exercice de la démarche de résiliation dans les délais de 30 jours imposé.
Une vrai réponse de Bouygues à ma demande est elle possible ?

CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

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Réponses

Bonjour Corinne,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JEAN JACQUES L.
JEAN JACQUES L.

JEAN JACQUES L.

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je n'arrive pas à recuperer le bon de retour sur mon espace client. Comment faire ? ou envoyez le moi sur mon adresse mail.

mERCI

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à restituer le décodeur TV dans le Club Bouygues Telecom de votre choix si vous rencontrez toujours une difficulté pour télécharger le bordereau. La référence retour à transmettre est A1CA6B50 Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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SABRINA R.
SABRINA R.

SABRINA R.

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bonjour moi aussi je ne parviens pas à acceder au bon , car plus de synthese conso , je suis resilié ce jour et j'aimerai renvoyé ses équipements avant 30 jour .
merci pour votre aide

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Sabrina,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous invite à rendre vos équipements dans une boutique Bouygues Telecom de votre choix : http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Voici vos codes de restitution : A1CCB1BC et A1CCB1BB

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

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Bonjour,
Moi aussi je n'ai plus plus accès à la rubrique "synthèse de conso/mes évènements". La résiliation de ma box est effective à ce jour. Quelle démarche dois-je suivre ?!? Est-ce possible de le recevoir par mail?
Sachant que je n'ai pas de boutique Bouygues à moins d'une heure de route...
Merci

JEBRAN A.
JEBRAN A.

JEBRAN A.

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Bonjour,

J'ai également le même problème j'ai reçu le mail me confirmant ma résiliation effective aujourd'hui et pourtant IMPOSSSIBLE de trouver le bon de retour (j'ai essayer tous les moyens possibles).

S'il vous plaît pouvez-vous m'envoyer le bon de retour pour la box et le décodeur TV par e-mail (ou par un autre moyen) ?

Très cordialement

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Marie,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé.

à tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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AMAURY L.
AMAURY L.

AMAURY L.

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Bonjour,

Idem pour moi je n'arrive pas a imprimer le bon retour... Merci de m'envoyer le lien pour l'imprimer et permettre l'envoi car je ne vais pas pouvoir me déplacer en boutique Bouygues! Merci

AYSUN C.
AYSUN C.

AYSUN C.

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tel est le cas pour moi je ne trouve absolument rien merci de bien vouloir m'aider a trouver mon bon de retour ! J'ai recu un email mais rien n'est sur mon compte !

JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

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BOUYGUES = grosse arnaque, j'ai reçu une facture de 70e pour non restitution du matériek malgré relance mail, chat et téléphone.. Par contre à ce jour toujours pas de bons retour uniquement des courriers de contentia... ma résiliation date du 31.10.2017!

Service pitoyable!

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonsoir Amaury,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour par notre service clients suite à votre Chat.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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YOUSSEF A.
YOUSSEF A.

YOUSSEF A.

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j'ai le meme probleme,pouvez vous m envoyer le bon retour par email ,merci

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que vous nous quittez.

Rassurez-vous : dès la résiliation de votre BBox, vous recevrez un email vous redirigeant vers votre espace client. Pour info, la ligne est encore active jusqu'à demain.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle M.
Christelle M.

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Equipe

Bonjour Julien,

Je vous propose de faire le point avec vous.

Nous vous avons envoyé 4 SMS de relance avant de procéder à la facturation des frais de non restitution.

Je vous propose de déposer votre Box en club Bouygues Telecom avec le code suivant : A1C8D391

Le retour sera alors enregistré et la facture de 70€ annulée, vous n'aurez plus de relance.

Voici les adresses de nos boutiques :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

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en fait je crois que votre service client mets plus que de la mauvaise volonté dans cette histoire!!!

Votre service est pitoyable et votre proposition nulle: comme signalé lors des échanges je ne peux me déplacer en boutique bouygues avec mes horaires!! ou alors payez moi ma journée de repos??!!

Il s'agit d'une erreur d'envoi de BOUYGUES et ce serait à moi de me déplacer?!!

JE vous rappelle que dans votre courrier de prise en compte de résiliation vous nous précisez que le bon sera envoyé par courrier... J'attends toujours.. et à la lecture du forum c'est récurrent comme situation.... BILAN : votre service est d'une incompétence hallucinante.

Donc non je n'irai pas en boutique, non je ne payerai pas les 70e, j'attends comme convenu le bon pour le déposer en point relais!!

Dans l'attente de vous lire, et d'enfin avoir une réponse positive à ma demande!!

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Je vous contacte en privé.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Bonjour , à de suite en privé

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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MEHDI A.
MEHDI A.

MEHDI A.

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idem je viens de résilier et j'ai le même problème je crois que je vais être enmerder jusqu'au ou avec eux il m'enmerde profondément depuis 1 an j'ai que des problèmes cet pour sa que je passe chez free qui a la base devais être mon operateur et que je penser que cetais bouygue qui fesait sa et arriver en boutique il me disent que non me vende leur contrat de brin et je me sui fait avoir et vu qu'il me falais internet rapidement car je venais de commencer une formation a distance boom tu tes fait avoir puff même en boutique sur Soissons dans le 02 = incompétent mis a part te retourner le cerveau c'est honteux .

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Bonjour Mehdi,

Je suis navrée que vous ayez choisi de nous quitter.

Les bons de retour ne seront disponibles sur votre Espace client qu'à partir du moment où la Box est résiliée.

Je vous invite à vous connecter à votre Espace client à partir du 06/02.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIA D.
EMILIA D.

EMILIA D.

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pareil impossible d'imprimer le bon de retour. je suis Mme d'oliveira costa emilia. le bouton imprimer existe mais rien ne se passe lorsque je clique dessus.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Bonjour Emilia,
Je viens de tester depuis votre espace client et de mon coté ça fonctionne.
Souhaitez-vous que je vous l'envoie par mail ?
Si oui, à l'adresse e******* @live.fr ou g*********@free.fr ?

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIA D.
EMILIA D.

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je souhaiterais a l'adresse g*********@free.fr

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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C'est fait !

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

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bonjour, je ne trouve pas le bon de retour de ma box et je dois la déposer avant le 19/02 pour éviter les frais. serait il possible de me les envoyer par mail au plus vite?
merci

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Bonjour Aurélie,

Je suis désolée de cet incident, je vous invite à déposer votre Box dans la boutique de votre choix en communiquant le code suivant à mes collègues : A1CC4BFF.

Voici les adresses de nos Club : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

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bonjour je suis dans le même cas apparemment , impossible de retrouver ce bon de retour , je souhate qu' on puisses me le renvoyer par mail également .

merci

STEFAN M.
STEFAN M.

STEFAN M.

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Bonjour,
suite confirmation résiliation de ma BBOX le 05 Fevrier2018 par mail de votre part,et en allant sur mon compte Client,mon compte BBOX a disparu du tableau de bord ????
Je vous Ordonnes donc de m'envoyer et uniquement par mail mon bordereau de retour à imprimer,comme stipuler dans les Conditions générales et particulières! ET PAS DE CODE,une amie en fait encore les frais en utilisant les code que vous lui avez donner pour avoir rendu son matériels et donc vous lui réclamer toujours ,car vous avez sois disant pas trace de son retour . !!! Merci

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Bonjour Laurent,

Je constate que vous avez appelé le service client et restitué les équipements, je me permet de fermer votre demande.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Equipe

Bonjour,

Je comprends que vous n'ayez pas confiance face à la mauvaise expérience rencontrée par votre amie.

Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer ces bons par mail, si vous restituez le matériel en boutique Bouygues Telecom, vous n'avez pas besoin d'avoir ces bons.
Vous pouvez vous y rendre uniquement avec les équipements à rendre.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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