Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite annuler ma commande et Le service suivi de commande ne veut pas. Que faire ?

J’ai passé commande le 05 janvier à 13h d’un forfait sensation 50go ainsi qu’un iPhone 7 . La conseillère au téléphone ne m’ayant en aucun cas parler des 8 euros de facilité de paiement mensuel s’ajoutant au forfait pendant 24 mois, j’ai donc souhaité annuler ma commande à 15h au service suivi de commande. Un conseiller me répond alors qu’il annule ma commande , le soir, je vois que ma commande n’est pas annulé. Je réitère les appels au 09 ( environ 15 fois ) , un coup il y a un incident technique, un coup ce n’est pas à eux de prendre mon annulation mais à un service qui doit me rappeler dans les deux jours . Bien évidemment, tout ceci est frauduleux et ne va pas dans le sens d’un service de communication puisque c’est tout simplement du mensonge!!!!!
Mon numéro de commande est le 301480072 .
Si personne ne fait rien concernant l’annulation de ma commande, je n’en resterais biensur pas la, et contacterai un service litige, ainsi que 60 millions de consommateur et autres services afin de dénoncer d’une part votre conseillère qui ma établi un contrat de facilité de paiement sans mon accord mais aussi votre service suivi de commande qui abuse de nos droits !

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
12 / 100
Je reviens pour la seconde fois faire part de mon mécontentement ! toujours les même incidents techniques soi disant pour annuler une commande ! j'ai de ce pas appeler 60 millions de consommateurs qui me conseille de démarrer un litige ! Merci de me joindre au plus vite au 06******** afin de trouver une solution à mon problème très rapidement!!!!!!!!!!
Le suivi de commande me dit d'attendre l'envoi de ma commande et de la renvoyer A MES FRAIS avec une assurance bien sur !
De qui vous moquez vous ?
HONTEUX

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Je tiens à vous présenter nos excuses pour les incompréhensions lors de la commande.

J'ai vu que vous avez entre temps pu avoir une réponse auprès du service dédié. Il vous faudra donc refuser le colis, celui-ci sera automatiquement renvoyé chez Bouygues Telecom, sans aucun frais supplémentaire.

Une fois revenu dans nos stocks, la commande sera annulée, et vous serez remboursé à J+14.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom