Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on m'a ecrase ma ligne et je dois payer les frais de mises en service ?

Bonjour , ne pouvant joindre personne par téléphone à ce jour du 06/01/2018,je vous joint ce mail car je suis outrée de ma facture , car 49 euros de frais de mise en service alors que l'on m'a écrasé ma ligne ,j'ai été 3 semaines sans téléphone fixe ,ni télé , je n'ai jamais demande a être coupe , je n'ai pas déménagé non plus( appele 3 fois vos services car deprime de savoir que ma ligne avait ete ecrase par un autre operateur) ,on m'avait à trois reprise dit que je ne serais pas facture, ni oblige de reprendre un an avec vous en engagement (même si je n'ai pas l'intention de partir c'est pas normal de m'imposer ceci) .Je suis tres en colere car on m'avait dit aucun frais de mise en service car ce n'est pas de ma faute et comme j'etais chez vous depuis un moment ma facture de janvier serait nulle pour le dédommagement du a ses trois longues semaines sans aucune connexion ni télé juste une offre de 10 gigas sur mon portable et un prêt d'un petit boitier wifi qui fonctionnait pratiquement jamais !!!!!!!!Je suis vraiment pas contente du tout , merci beaucoup de votre reponse rapide pour trouver une solution ! bonne journée

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
1
132 / 750
Réponses

Bonjour Peggy,

Je viens de consulter votre dossier.
Je ne comprends pas, j'ai votre facture du 2/01 sous les yeux et il est noté
" Aucun prélèvement ne sera émis pour cette facture"
"Votre nouveau solde créditeur d'un montant de 31.01 € sera déduit de votre prochaine facture"
Pour résumer, votre facture de janvier est bien "nulle".
Celle de février le sera aussi tout comme celle de mars. ( 31.01 e d'avoir)

Je vous invite à revérifier votre facture.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
1
132 / 750
Je peux malheureusement pas mettre de photo mais j'ai bien une facture de 64.84 qui sera prélevé (comme écrit dessus et reçu par mail ce samedi 6 janvier) : le 16 janvier avec 49 euros de frais de mise en service et de 6 euros pour mon portable qui lui n'a jamais ete coupe , et j'ai cette facture dans mon compte bouygues donc il y a un probleme quelque part ?

Mon périmètre étant plutôt technique BOX, je vous mets en relation ici avec mes collègues du service commercial, pour plus de précisions sur la facture mobile.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Peggy,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sur votre mobile en vain. Comme indiqué sur mon message, je viens de valider un avoir de 49€ qui sera déduit du prélèvement.

Votre prélèvement sera donc de 9,84€.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................