Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonjour, j'aimerais également obtenir mon RIO de l'étranger? Merci de me contacter par MP.

Bonjour, j'aimerais également obtenir mon RIO de l'étranger? Merci de me contacter par MP.

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
1
127 / 750
points

Bonjour Massimo

Merci de m'indiquer les numéros se trouvant sur votre carte sim svp

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Massimo,

Pour vous aider pouvez vous me confirmer si le RIO demandé est pour la ligne
0666379735 ? Si oui
quel est le nom le prénom la date de naissance du Titulaire de aligne
Quelle est votre adresse mail de contact svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAPHNEE
DAPHNEE

DAPHNEE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai également besoin d'obtenir mon RIO depuis l'étranger, pour la ligne +33660798341. Pourriez vous me l'envoyer par SMS ?
Merci d'avance,
Daphnee

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
1
127 / 750
points

Je confirme le RIO demandé est pour la ligne 0666379735 ?
nom: Kratter
prénom: Massimo
Quelle est votre adresse mail: maxkratter@hotmail.com

Cordialment

Après vérification je constate que cette ligne est utilisée en France.
Je vous invite donc à composer le 3179 depuis le mobile concerné

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
1
127 / 750
points

Bonjour, merci beaucoup mais je suis en Italie depuis deux semaines et je n'utilise pas ce nombre depuis que je suis arrivé ici.
Si vous voulez, vous pouvez vérifier cela.
Je suis heureux d'appeler le 2443 mais ne me laisserai pas autrement je ne demanderais pas dans le forum.
comment puis-je obtenir le numéro RIO?
cordialement

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
1
127 / 750
points

Bonjour, merci beaucoup mais je suis en Italie depuis deux semaines et je n'utilise pas ce nombre depuis que je suis arrivé ici.
Si vous voulez, vous pouvez vérifier cela.
Je suis heureux d'appeler le 3179 mais ne me laisserai pas autrement je ne demanderais pas dans le forum.
comment puis-je obtenir le numéro RIO?
cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Massimo,

Comme indiqué par Johanna notre outil indique que vous êtes toujours en France.

Je vous propose d'abord de désactiver l'internet sur votre mobile puis de l'allumer afin que notre outil ce mette à jour.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
1
127 / 750
points

merci beaucoup pour la réponse.
J'ai éteint internet. Maintenant, comment puis-je obtenir le numéro RIO?
Si j'étais en France j'aurais appelé 3179 mais je suis en Italie.
Comment puis-je obtenir le numéro RIO?
cordialemente.

Bonjour Massimo,
Pouvez-vous désactiver l'internet sur votre téléphone et le rallumer ?
Dans l'attente de votre retour.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
1
127 / 750
points

J'ai éteint le téléphone, internet ne fonctionne pas.
Cordialement
Massimo Kratter

Bonjour Massimo

Merci de m'indiquer les numéros se trouvant sur votre carte sim svp

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
1
127 / 750
points

bonjour, le téléphone est éteint et est en Italie mais je n'ai aucun moyen de lire le numéro qui est sur la sim.
comment puis-je obtenir le numéro RIO?
aide-moi s'il te plaît.
Merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Massimo,

Au vu de l'incident technique, je demande l'envoi du RIO auprès de nos équipes techniques, le délai est de 10 jours maximum mais attention vous le recevez par SMS uniquement donc il faudra allumer votre téléphone dans les 10 jours a venir.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daphnée,
Je vais prendre en charge votre demande, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
1
127 / 750
points

Comment puis-je obtenir le numéro RIO par e-mail?
le téléphone est en France et je suis en Italie. comment puis-je faire?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Donc le téléphone est bien en France et non en Italie, je suis navrée il ne peut être envoyé que par sms.
Vous revenez quand en France? Est ce que quelqu'un a accès à ce téléphone?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
1
127 / 750
points

Je reviens en France dans 6 mois et je ne connais personne qui puisse avoir mon téléphone.
comment puis-je faire?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Massimo,

Je suis désolée le RIO ne peut être envoyé autrement que par SMS.

Il faut pouvoir accéder au téléphone ou commander une nouvelle SIM que vous pouvez envoyer à l'adresse de votre choix en France en changeant votre adresse au préalable.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je ne parviens pas à obtenir mon numéro rio, les services téléphoniques ne fonctionnent pas.
Quelles sont les solutions ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Navrée de constater que vous envisagez de résilier.

Le RIO ne peut être communiqué uniquement au titulaire de la ligne.

Je vous invite à ce qu'il nous contacte directement au service clients:

  • 614 depuis la France
  • +33 660 614 614 depuis l'étranger

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'aimerais également obtenir mon RIO de l'étranger? Merci de me contacter par MP.

Bonjour David,

Votre dossier est pris en charge par notre Chat qui suit votre dossier et revient vers vous le 15 Mai.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
1
127 / 750
points

Bonjour, j'aimerais également obtenir mon RIO de l'étranger? Merci de me contacter par MP.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Massimo, avez-vous récupéré une carte SIM ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
1
127 / 750
points

bonjour, oui. Je suis allé au magasin pour acheter une nouvelle sim. le problème est que je ne peux pas l'activer depuis le site Web et dans la dernière facture, j'ai facturé 26 € pour les services. pouquoi?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lorsque vous récupérez une carte SIM en boutique pour un remplacement, c'est le vendeur qui l'active pour vous.

Je vous envoi un message privé pour récupérer vos informations personnelles.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
1
127 / 750
points

J'ai acheté la sim dans le magasin pour 10 €. Pourquoi dois-je payer 20 € de plus pour une sim que je n'ai jamais reçue?
et pourquoi 6 € pour le service client?

Bonjour Massimo,

Je vous invite à reprendre le mail d'Alinne qui vous a été envoyé le 24/04/2018.

4 cartes SIM ont été commandées entre 2017 et 2018, que vous n'avez pas reçu. Ces 4 achats vous ont été remboursés, ainsi que plusieurs mois d'abonnement, nous n'irons pas plus loin.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom