Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement 59 euros?

Bonjour

J'ai rendu mes équipements BBOX le 14/12/17 en boutique Bouygues Telecom (j’ai bien entendu gardé les preuves de retour), soit 3 jours après la résiliation de ma ligne et donc bien avant les 30 jours demandés pour se faire rembourser les 59€ de prime de restitution materiel. Je n'ai toujours rien reçu après près d’un mois d’attente et de contacts d’un numéro de service client à un autre. Personne ne peut rien faire « ce n’est pas géré par notre service », « je ne peux rien faire il faut patienter »...
Par contre, j’ai bien été facturé des frais de resiliation de 59 euros...

Est-ce qu’un webconseiller peut déclencher ce remboursement?

Merci d’avance

Gary

GARY
GARY

GARY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Gary,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai moi même jamais reçu le remboursement de ces 59euros alors que mes équipements ont été rendus en décembre 2017. Pouvez-vous faire le nécessaire svp? Merci.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
J'ai été prélevée des 59 euro alors que les équipements sont rendus depuis plusieurs semaines. Quand vais-je être remboursée ?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachel,

Et désolé amis cette prime de 59€ vous avez été préalablement remboursée (sur la facture du 13/08/2016). Vous en pouvez donc la percevoir de nouveau.

Je vous renvoie l'exemplaire par courrier pour que vous puissiez le constater.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas.
On m'avait bien stipuler que les 59 euros que j'avais payé lors de ma prise d'abonnement bbox seraient remboursés à la résiliation lors de la restitution du matériel.
J'ai renvoyé mon matériel dans les temps et Bouygues m'a confirmé l'avoir bien reçu. Cela fait plus de 2 mois et toujours pas de remboursement de mon matériel.
Aucun numéro pour les appeler une fois la ligne résiliée.
C'est des escrocs tout simplement !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été remboursée non plus pour les équipements rendus le 20 Juin! Je trouve cela inacceptable, d'autant que les frais de résiliation, eux aussi de 59 euros, ont par contre été prélevés bien rapidement, début Juillet. Je souhaiterais être remboursée au plus vite de cette somme dont tous les conseillers, en présence ou au téléphone, m'ont assurée du retour. Pouvez-vous faire le nécessaire, c'est-à-dire ce à quoi Bouygues Télécom s'est engagé?