Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ou en est ma facture de clôture ? Ligne résiliée le 20/12/2017

Bonjour.
J’ai transféré ma ligne chez SFR et la résiliation chez bouygues était officielle en date du 20/12/2017.
Vous devez me rembourser le prorata de mon abonnement pour la période du 21/12/2017 au 6/01/2018 (date de remise à zéro de mon abonnement)
J’ai payé mon abonnement 39,99€ pour la période du 6/12/2017 au 6/01/2018.
Svp je vous relance comme me l’avait suggéré le conseiller client.
Je vous remercie.
Cordialement.
Nacera.

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
2
913 / 2000
points

Réponses

Bonjour Nacera,

Si votre facture est éditée le 06 de chaque mois, la facture de clôture sera éditée le 06/01.

Vous aurez donc sur cette facture le remboursement de votre forfait au prorata du 20/12 au 06/01.

Si la somme est négative, la somme vous sera virée sous 15 jours ouvrés sur votre compte bancaire.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Passez un très bon w-e !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
2
913 / 2000
points

Pouvez vous vérifier pour moi svp mercis

Nacera,

Communiquez-moi votre n° en MP.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
2
913 / 2000
points

Je vous ai envoyé l’information demandée par un msg via e-mail

Mercis

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
2
913 / 2000
points

Bon je n’ai rien compri la conseillère me demande es infos en MP je Lui réponds mais je ne reçois aucune réponse

Cordialement

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
2
913 / 2000
points

En conclusion la conseillère bouygues n’a jamais répondu à mes réponses à ses question par message privée pas grave je n’ai pas besoin d’elle je sais qui contacter mais je remonterai une réclamation et quand je dis j’applique
A bon entendeur

Nacera, regardez votre votre boite mails, vos courriers indésirables.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
2
913 / 2000
points

Je n’ai rien dans mes indésirables ne prenez pas les gens pour des imbéciles et ne le faites pas avec moi

Elle n’a rien répondu

Cordialement et respect

Nacera

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
2
913 / 2000
points

Inutile de répondre je gère dans une heure directement et je parlerai de vous
Respect