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Bonjour, hier 5 janvier 2018 j'ai effectué un renouvellement de mobile et je souhaite me rétracter ce 6 janvier 2018 parce-que le téléphone ne répond pas a mes attentes et je l'ai acheter dans uneboutique Bouygues Télécom
Est-ce que cela est-il possible ? Merci de me repondre svp
Bonjour
La loi ne donne pas de droit de rétractation pour une vente en magasin.
Cependant, vous pouvez demander ce droit si le commerçant est d'accord.
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/37724-delai...
Cordialement
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Bonjour
La loi ne donne pas de droit de rétractation pour une vente en magasin.
Cependant, vous pouvez demander ce droit si le commerçant est d'accord.
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/37724-delai...
Cordialement
je suis exactement dans le même cas que vous et la rétractation m'a été refusée en magasin.
je veux bien que la loi ne donne pas de droit de rétractation pour une ventes en magasin et que c'est au bon vouloir du magasin certes , mais il serait quand même intelligent et commerçant que les vendeurs n'hésitent pas à le preciser au moment de l'achat surtout quand il voit que l'on hésite entre 2 modèles.....
J'ai le même soucis aujourd'hui 15 Fevrier et il refuse de me changer de téléphone, en plus ils m'ont fais changé de ligne pour avoir un prix et au final je suis très déçu du téléphone...