Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Rétractation renouvellement mobile vente en boutique

Bonjour, hier 5 janvier 2018 j'ai effectué un renouvellement de mobile et je souhaite me rétracter ce 6 janvier 2018 parce-que le téléphone ne répond pas a mes attentes et je l'ai acheter dans uneboutique Bouygues Télécom
Est-ce que cela est-il possible ? Merci de me repondre svp

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

easycat
LAURENCE

easycat

Niveau
0
11 / 100
points

je suis exactement dans le même cas que vous et la rétractation m'a été refusée en magasin.
je veux bien que la loi ne donne pas de droit de rétractation pour une ventes en magasin et que c'est au bon vouloir du magasin certes , mais il serait quand même intelligent et commerçant que les vendeurs n'hésitent pas à le preciser au moment de l'achat surtout quand il voit que l'on hésite entre 2 modèles.....

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même soucis aujourd'hui 15 Fevrier et il refuse de me changer de téléphone, en plus ils m'ont fais changé de ligne pour avoir un prix et au final je suis très déçu du téléphone...