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Ma facture

Facture de régularisation ?

Bonjour,

J'étais client BOX chez vous depuis un moment, sans aucun soucis particulier.
Depuis septembre vous m'avez facturé de nombreux services que je ne désirais pas.
J'ai demandé une régularisation, que vous avez acceptée.
J'ai donc décidé de vous quitter suite à cette mauvaise surprise, et depuis le 15/12/2017 j'attends ma facture de régularisation de 72€.
Je vous rappelle que cette somme provient de trop perçu de votre part datant de septembre, octobre, novembre...
La situation ne peux plus durer et je désire récupérer mon argent maintenant.
Merci de prendre contact avec moi rapidement.

Cordialement,

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Réponses

Bonjour Ludovic,

Je viens d'essayer de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal. Je vous invite à en prendre connaissance.

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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