Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel recours contre un retard d'activation de ma Bbox Miami ?

Bonsoir,
Je fais appel à toute personne qui n'aurait pas eu aussi de chance avec le Produit far de Bouygues, la Bbox Miami.
Ma Bbox devait être activé le 30-12-17 au plus tard.
Nous sommes le 05-01-18, et je n'ai toujours pas de réponse précise de Bouygyes.
Tout conseil pouvant aider à activer ma Bbox est le bien venu.
Je fais appel à vous, membres du Web.

DAHILOU
DAHILOU

DAHILOU

Niveau
0
98 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, Dahilou
je me sens concernée par ta situation car depuis septembre 2017 que j'ai déclaré officiellement un changement d'adresse, en février sa fera 6 mois que je paie des factures sans services, car ma ligne n'est toujours pas activer, ils donnent des RDV avec des techniciens oranges qui ne trouvent aucunes solutions concernant mon problème.Récemment j'ai eu un contact d'une association qui s'occupe des litiges et arnaques des opérateurs, je devrais les rencontrer dans les prochains jours, il faut une mobilisation pour une plainte collective contre bouygues, apparamment c'est l'une des solutions pour se faire dédommager.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je suis désolée de ce retard. Je vous envoie un message en privé.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
1
129 / 750
Bon, pour ne pas changer, on me promet une activation aujourd’hui et aujourd’hui, toujours rien. Je leur laisse jusqu’à la fin de la semaine et j’abandonne. Je ramène tout à la boutique. C’est bien dommage !!!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je constate que vous avez eu une conseillère par chat tout à l'heure. Je voulais simplement vous indiquer que j'ai relancé le service technique aujourd'hui afin de débloquer la situation au plus vite.

Merci encore de votre patience.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
1
129 / 750
Les jours passent et toujours rien. Pas de nouvelles. Pas de réponses. Et surtout, pas d’internet depuis un mois. Je me demande encore quelle justification ils vont encore me trouver. J’imagine que la neige va probablement être évoquée, à tort ou à raison, puisque là box devrait être activée depuis le 14/01 !!!

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Rassurez-vous, nous ne vous avons pas oublié et d'ailleurs nos techniciens vont vous contacté très bientôt en numéro masqué ( jusqu'à 3 fois )afin de prendre un rendez vous . Je vous invite à y répondre afin de débloquer la situation.

Merci de votre patience

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
1
129 / 750
Magnifique ! Je vais devoir attendre qu’on m’appelle alors que je ne vais pas être forcément disponible.
Et là, c’est le pompon : je demande un rechargement pen internet par le chat et la personne me réclame mon moyen de paiement !!!! Donc je n’ai plus d’internet à domicile et je ne vais bientôt plus en avoir sur mon mobile non plus. C’est parfait !!!

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je suis navrée pour cette situation.

Je viens de vous rajouter une recharge data de 10 Go sur votre ligne mobile.

Bon week-end.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
1
129 / 750
Merci.
Cependant vous avez fait une recharge de 1go et pas 10go.
Je vous remercie cependant de votre rapidité et votre compréhension.

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

C'est rectifié.

Bonne fin de journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
1
129 / 750
Merci beaucoup.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
1
129 / 750
J’ai une question qui peut paraître bête. Mais est ce que mon souci d’activation pourrait avoir un lien avec l’installation de la fibre par orange dans mon immeuble ? Parce qu’avant ça tout fonctionnait parfaitement avec mon ancien FAI.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Amandine,

Le retard d'activation n'a rien à voir avec l'installation de la Fibre. Il s'agit d'une saturation. Pour faire simple, nous attendons qu'une place se libère dans le central téléphonique afin que nous puissions vous activer les services Bbox. Encore merci de votre patience.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
1
129 / 750
Ça ne me rassure pas du tout. Je viens de lire des dizaines de témoignages disant que ça a pris souvent des mois avant l’activation de leur ligne. Où est réellement le problème en fait ? J’étais déjà raccordée auparavant. Et pourquoi on ne m’a jamais raconté ça ? Est ce que le leitmotiv de bouygues est de sortir des excuses en séries pour justifier l’incompétence de leurs services techniques ???

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
323 / 750
Bonjour Amandine

Quand on commence à évoquer le central téléphonique, ça me parle car j'ai un peu ce problème actuellement.
je ne me rappelle plus quelle démarche vous avez effectuée, mais en gros, en changeant, vous avez peut être ou certainement libéré une ligne. Elle a été donnée à un autre client et maintenant, il n'y a plus de place pour vous. C'est Orange qui doit intervenir. Et comme il n'y aucune communication entre opérateurs, ni même entre services, vous êtes baladée. Les techniciens sont submergés, les délais sont longs, et c'est comme ailleurs, le Service est sans doute de moins en moins bon. Retenez juste qu'aucun opérateur ne peut vous promettre une activation de ligne, même Orange. j'en ai fait l'expérience. Alors, si c'est comme moi, c'est soit une ligne se libère, soit Orange vient ajouter des lignes et là, ça prend ... des mois, comme chez mois. dans mon village, orange est intervenu il y a 3 semaines, à tirer des câbles sur les poteaux électriques, sous la neige et toujours rien. j'ai souscrit le 24 novembre et j'aurais du avoir internet depuis 2 mois. Moi, je n'ai même pas de portable Bouygues, je ne peux même pas bénéficier de Go gratuit. je me restreins.
Il faut prendre son mal en patience, peut être que vous aurez plus de chance que moi. Au bout d'un moment, on reprend son calme, mais on en pense pas moins.

A+

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
2
1183 / 2000
Hé , oui , Bouygues est devenu aussi merdeux que Se Faire Rouler , avec un SAV de menteurs , des tas de "conseillers " qui traitent n' importe quel dossier dans n' importe quel ordre et qui mentent à longueur de journées avec des promesses jamais tenues , qui vendent des abonnements qu'ils savent ne pas pouvoir honorer car pas assez de lignes disponibles pour eux ( ils louent les lignes a Orange ) mais n' en ont pas assez de disponibles .
J" ai ouvert d' autres posts ou je conseille de porter les faits aux oreilles de la DGCCRF et un " conseiller a affirmé que cela ne sert à rien et a fermé ma discussion , ce qui me conforte dans l' idée que cela doit être efficace car contrairement à leurs dires il y a service payé et non rendu , ce qui est illégal car non respect du contrat de service .Le mieux à faire est de faire opposition au prélèvement bancaire , le temps qu'ils réalisent et agissent vous aurez eu le temps d' aller voir ailleurs , et vous n' avez pas à tenir compte des frais de rejet de prélèvement et autres menaces d'huissier ou de cabinet de recouvrement , c' est du flan , ils continuent a essayer de lancer la pompe a fric et ne vous en faites pas , il n' y a qu'un juge qui peut vous forcer à payer quoique ce soit et ils n' iront pas en justice , car pour cela il faut avoir le cul propre et ce n' est pas leur cas .
J' ai quitté SFR et Numérimerde de cette façon , ils ont essayé pendant des mois de m'intimider avec des relances par SMS , par mails , par lettres d'huissier et de cabinets de recouvrement véreux dont je peux vous fournir les coordonnées ou que vous trouvez facilement avec Google , je n' ai rien lâché , bien rigolé et ils ont abandonné car malhonnêtes comme ils sont , rien ne leur fait peur même s'ils savent être parfaitement dans l' illégalité . Maintenant , voyons voir si un de leur conseiller va oser me faire réponse .Et accessoirement fermer cette discussion .
Bon courage et n' hésitez pas a me demander de l' aide !
Didier MOREAUX

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
1
129 / 750
Après un mois sans internet, oh miracle, ça fonctionne !!!! Mais aujourd’hui, oh surprise, je reçois une facture de 118€ ! Frais de mise en services et autres frais d’un montant faramineux pour une ouverture de ligne qu’ils n’ont réussi à faire qu’au bout d’un mois ! Et on me demande d’allonger la monnaie ? Mais pour qui nous prennent ils ? J’aimerai bien savoir à qui m’adresser pour réclamer un geste commercial qui est, honnêtement, bien mérité !

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
2
1183 / 2000
Commencez par faire opposition au prélèvement automatique et demandez le paiement par chèque , ils ne peuvent pas légalement refuser et payez uniquement ce que vous devez et ne lâchez rien , vous êtes dans votre droit

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
2
1183 / 2000
Bonjour Amandine ,
Pouvez nous nous faire savoir ce qu' a donné le contact avec le " conseiller " Christelle ( si il y a eu contact ! ) ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
2
1183 / 2000
De mon côté , après des mois de galère où Les " conseillers me juraient que ma ligne ne pourrait jamais dépasser un débit de 3 Mbps et ou j' avais très souvent un débit ne me permettant même pas de faire un test , j' ai menacé de la " répression des fraudes " et depuis un mois ou presque mon débit dépasse en permanence 5 .5 Mbps .
Les sois disants conseillers sont des menteurs et leur seul objectif est de continuer de vous tirer du fric .Ils rejoignent SFR Numérimerde au titre de la malhonnêteté et du mensonge .

Didier MOREAUX